Presses de la Cité (18/08/2011)
3.33/5   6 notes
Le plan était simple. Couper Terror's Reach du monde en bloquant le pont reliant l'île au Sussex, brouiller le réseau téléphonique, piller les résidences des quelques milliardaires qui en composent la population, notamment Valentin Nasenko, un oligarque ukrainien marié à une ex-pop star, et Robert Felton, homme d'affaires retors. Mais rien ne va se passer comme prévu po... >Voir plus
Que lire après Coupés du mondeVoir plus
Par une chaude journée d'été, une île de milliardaires devient le théâtre de la terreur... Une île au large du Sussex abrite les résidences de milliardaires. Un gang de braqueurs décide de piller ces villas en brouillant le réseau téléphonique et en bloquant le pont, seule voie d'accès. Cependant, les habitants de l'île n'ont pas l'intention de se laisser faire.
Après "La femme qui en savait trop" Tom Bale vous propose un second roman haletant qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page. L'écriture de ce roman est fluide, accrocheuse, extrêmement vivante. L'identification marche à merveille, les rebondissements sont surprenants et le dénouement à la hauteur. Un très bon livre qui se lit d'une traite et qui après lecture pourra vous rendre un peu plus parano. CAr ce thriller à l'efficacité diabolique va vous rendre marteau !

Lien : https://collectifpolar.com/
Du lourd, très. Un thriller haletant. Des bons et des mauvais. Un gentil, le garde du corps, et des très, très méchants, son patron et les bandits. Des rebondissements inattendus. du sang. de la violence, beaucoup. Un chef, un super-chef, un plus grand chef qui se dévoilent peu à peu. La morale de l'histoire, comme il est dit, Robin des bois est un leurre. Ce sont les riches qui prennent aux pauvres, pas l'inverse.