4,2

je conseil vraiment ce livre qu'il faut lire une fois dans sa vie. Un classique de la SF avec une belle histoire d'amour.
Pour plus de précisions, vous pouvez lire mon avis sur mon blog :
Lien : http://joyeuxluronsdelacultu..
Très belle histoire !
Ne pas passer à côté !
moi j ai 11 ans et je l ai lu et j ai adore .c'est grace a ma mere
J'étais assez jeune quand je l'est lu donc je le déconseil aux jeunes personnes, mais sinon c'est un roman original qui laisse un triste goût à la fin mais qui vaut la peine d'être lu !
Le mythe de l'Atlantide revisité en un rokman très bien écrit, clair, simple, et j'ai apprécié. heureusement que je ne m'attache pas aux critiques pseudo-intellectuelles, car je ne l'aurais jamais lu. Ce pauvre René Barjavel s'est fait pourrir, et ce n'est vraiment pas mérité. La science-fiction n'étant pas trop ma thasse de thé, j'ai longuement hésité avant de me lancer, mais finalement....je ne trouve pas personnellement qu'il s'agisse d'une oeuvre de science fiction, mais plutôt d'anticipation légère, mais en tout cas, à mon sens, d'un très bon roman....alors évidemment, si on compare Barjavel à Céline, Gide, Eluard, comme le font certains....