La ferme des dragons tome 2 sur 2
EAN : 9782266192101
Pocket Jeunesse (22/05/2014)
3.7/5   5 notes
La Ferme Ordinaire est menacée ! Tyler et Lucinda vont devoir tout mettre en oeuvre pour la sauver.

Tyler et Lucinda sont de retour à la Ferme Ordinaire,en état de siège. Le milliardaire Ed Stillman, grand rivalde leur grand-père, semble en effet décidé à s'emparer de la ferme... et il n'est pas le seul. Lorsque leur oncle Gédéon disparaît, la menace se précise : la ferme vole en éclats et les créatures sont terrifiées. Tyler et Lucinda parviendront-i... >Voir plus
Que lire après La ferme des dragons, tome 2Voir plus
Même si j'ai passé un bon moment à la ferme ordinaire, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueur et surtout beaucoup de complications.
Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé Ragnar et Simos. Mais les enfants Je kings m'ont énervés.
Tyler est un gamin adolescent qui n'en fait qu'à sa tête et Lucinda est une gamine qui n'ose rien faire.
Je suis contente d'avoir terminé cette saga du coup. Je n'aurais pas lu d'autres tomes de tout façon.