Le Cherche midi (19/11/2009)
2.33/5   3 notes

" Ce livre est tiré d'un blog, "Les états d'âme du docteur Vincent", anonyme au départ. J'ai commencé à transcrire il y a quatre ans mon vécu de médecin généraliste. À l'origine, ce blog m'aidait à prendre du recul sur ma profession, puis je me suis prise au jeu et j'ai eu un enthousiasme grandissant à faire connaître mon point de vue. Mon ambition est de faire réfléchir les lec... >Voir plus
Que lire après Journal d'un médecin généralisteVoir plus
Non mais soyons clair, ce livre n'avait pas la prétention d'être de la grande littérature. Sur la journée, ce sont de simples annotations qui se suivent (ou pas), au gré des pensées vagabondes de son auteur. Ce n'est pas inintéressant du tout, j'apprécie le genre et j'ai quelques blogs de médecins dans mon lecteur RSS, mais là c'est extrêmement dépouillé.

>Sciences médicales, médecine>Sciences médicales. Médecine>Histoire, géographie, biographies (41)