Charles Berbérian (Autre)
Hélium (27/03/2019)
Un beau-livre petit format, où l'illustrateur Charles Berberian, lui-même compositeur et musicien (il sort au même moment un album folk produit par Zamora), livre avec son humour et son intuition pleine de sensibilité sa « playlist » en BD, textes et dessins : une discographie librement établie au fil de l’enregistrement de ses vinyles sur mini-disques mais aussi de ses collaborations, affiches, pochettes de disques, concerts dessinés... De quoi mieux connaître la m... >Voir plus
Que lire après Playlist deluxeVoir plus
Un livre qui vaut le coup d'être lu !
Playlist Deluxe, c'est un peu le voyage musical de l'auteur, un grand amateur de musique rock et d'autres genres/styles mais surtout un grand amateur de bonne musique ! Autres bons points à souligner, les dessins sont beaux, agréables à regarder, l'aspect personnel du livre qui marque une proximité avec l'auteur, on a presque l'impression de le connaître !
Ce livre mérite amplement ses 5 étoiles, je pourrai le relire une centaine de fois (au moins)!
Merci Charles Berberian pour ce voyage musical ^^

Videos de Charles Berbérian (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Berbérian
Charles Berberian nous accueille dans son atelier avec ses pinceaux et sa guitare à l'occasion de la sortie de son dernier album. Une éducation orientale est un plaidoyer humaniste en faveur du dialogue entre les cultures, mis en images avec chaleur et générosité.