Feryane (15/01/2004)
2.83/5   3 notes

Le Magicien indien est l'histoire de " Son of Wing ", un Indien sioux et navajo, qui perce te secret des âmes grâce à un exceptionnel talent de médium.

L'histoire d'un indien qui, déniant ses origines, s'impose comme le plus célèbre des illusionnistes de Las Vegas.

L'histoire d'un mari et d'un père comblé qui découvre chez sa fille, Ina, les mêmes dons de voyance que chez lui.

Une histoire de succès, de fortune... >Voir plus
Que lire après Le magicien indienVoir plus
Ce beau type sur la couverture me faisait franchement de l'oeil. Bon on ne choisi pas ... du moins on ne devrait pas choisir un livre parce que le type photographié est joli garçon. Mais bon. Je n'ai du coup pas remarqué que l'auteur était tout sauf indien, et que je ne découvrirai pas un nouveau Sherman Alexis ou un nouveau Thomas King... dommage. OK... je vais essayer de m'asseoir sur mon snobisme et admettre que j'ai passé un bon moment, c'est un sympathique polard , pas un monument, un peu trop démonstratif et pédagogique, mais ce n'est pas forcément un défaut au bout du compte.