Mark Blake (Éditeur scientifique)Nicolas Richard (Traducteur)
Sonatine (15/04/2010)
3.75/5   6 notes

le sexe, la drogue, le rock'n'roll, Mick Jagger... mais qu'en pense Keith Richards ? Avec une patience et une admiration à toute épreuve, Mark Blake a recueilli les pensées, les maximes et les aphorismes les plus percutants du bad boy le plus légendaire de l'histoire du rock. Keith Richards se confie peu, mais quand il parle l'effet est saisissant, jugez-en vous même.

Que lire après Qu'en pense Keith Richards ?Voir plus
Mark Blake, journaliste et écrivain, a recueilli, les pensées, les maximes et les aphorismes du guitariste le plus légendaire de l'histoire du Rock, Keith Richards, et c'est un vrai bonheur à lire et à relire.
Un livre très drôle et qui se lit beaucoup plus vite que Life!
Sacré Keith! Ne change surtout pas!

Je ne pense pas que vous trouverez jamais quelqu'un qui ait apprécié Brian. Brian n'était pas un type aimable. Il était tellement complexé qu'il ne savait pas où se pendre.. Alors il s'est noyé.
J'ai eu au moins trois docteurs qui m'on dit: Si vous continuez comme ça, je ne vous donne pas six mois. Je suis allé à l'enterrement des trois.
Il faudrait que tout le monde naisse avec une guitare, il y aurait beaucoup moins de suicides.

Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)