Editions de La Différence (20/03/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une centaine et lettres et documents autobiographiques signés « Pessoa » et édités par José Blanco.

Plus que quiconque, l'écrivain portugais Fernando Pessoa fut un autre, des autres, et même personne. Pourtant il y eut, du 13 juin 1888 au 30 novembre 1935, un homme pour répondre à ce nom, pour mener un semblant de vie sociale, pour converser avec quelques amis choisis et, à l'occasion, pour entrer en correspondance avec eux. Mais quel genre de témoins... >Voir plus
Que lire après Pessoa en personneVoir plus

Video de José Blanco (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Blanco
En librairie le 2 juin 2023 et sur https://www.lesbelleslettres.com/livre/9782251454054/comment-les-autres-nous-voient
Après Chronique de la vie qui passe, le présent volume vient compléter l'édition des Proses publiées du vivant de Pessoa telles qu'elles avaient été présentées au public français dès 1987 par José Blanco, l'un des meilleurs spécialistes du grand auteur portugais.