Éditions Ji Bocis (10/05/2016)
Réservé à un public averti de + de 18 ans.
L'histoire humoristique d'un mari voyeur et volage, de sa femme et de sa fille.
Gustave, le mari, va de surprise en surprise. Au fil de l'intrigue, il en découvre de belles sur sa femme, sur sa fille, et sur ses amantes.
Son voyeurisme effréné, autant que sa maladive jalousie, le place dans des situations cocasses qu'il domine très mal. Jusqu'au jour où il découvre le pot aux roses?
Que lire après Les pépins d'un voyeurVoir plus
Gustave est voyeur et volage. Entre sa femme et sa fille, à qui sera la plus impudique, la jeune fille au paire, ses maîtresses infidèles, Notre héros fini par être l'arroseur arrosé et en perd tous ses repères.

C'est la deuxième nouvelle que je lis de Ji Bocis. Auteur androgyne, il surprend par sa plume enchanteresse. Alliance d'érotisme torride et de beau français, je me mets à espérer que cet auteur(e) nous produira un roman plus étoffé, que je puisse profiter de sa plume charmante et torride plus longtemps. Cette nouvelle est si croustillante que je n'en regrette que la courte longueur.
Figurez-vous que j'ai trouvé ça sur la liseuse de ma copine et… que moi aussi je l'ai lu 😄. Je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été bien surpris par l'érotisme torride de ce conte qui s'avale d'un seul trait. Sans une once de vulgarité et avec humour. Joli coup. Mon amie m'a dit "c'est incroyable comme ce que nous, femmes, pouvons ressentir est bien rendu".
J'ai entendu dire que l'auteur a publié récemment un conte mais je n'arrive pas a retrouver le titre.
En bref :
J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui nous offre des scènes érotiques voire pornographiques sans aucune vulgarité. Par contre, je suis assez déçue de l'histoire proposée. C'est donc un avis assez mitigé pour cette courte lecture.

Le moins :
L'histoire qui sonne beaucoup trop faux à mon goût.

Le plus :
La plume de l'auteur.