4,3

Après un premier tome moyennement plaisant, cette suite révèle une histoire beaucoup plus profonde et au final, tellement plus convaincante. Malgré une certaine difficulté à rentrer au début dans le roman, plus le récit avançait et plus les mots de l'auteur me captivaient. Ce livre est un mixe entre l'érotisme et l'amour, les drames passés et les choix du présent. Par contre, je me retrouve dans une intrigue qui tourne un peu en rond, les moments répétitifs me semblent futiles au bout d'un moment. Et pourtant ils nous emmènent au fil des pages vers la vérité, ou plus précisément vers la reconstruction de nos personnages. Malheureusement ce n'est guère une lecture originale, mais pour une fois je me suis laissée transporter par le côté « ordinaire » pour me concentrer sincèrement sur l'authenticité des sentiments et les émotions de nos héros presque sensationnelles.

Rylee n'est pas une héroïne comme les autres, elle est tellement différente des femmes naïves normalement constituée dans ce style de roman. Certes, elle ne résiste pas longtemps aux charmes innombrables de l'homme qu'elle aime, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle met des limites à ne pas atteindre. Son caractère est envoûtant, me semblant irréel ; en tout cas je suis tombée sous son charme, ce qui est réellement surprenant puisque les personnages féminins me paraissent souvent comme des clichées. En dehors de sa personnalité implacable et déterminée, son amour est d'une grande pureté ; ne demandant que très peu en retour, sauf du respect. Douce, gentille, avec les bons mots et les bonnes valeurs ; toutefois elle commet des erreurs comme tout humain, s'enfermant dans les préjugés et écoutant les mauvaises langues.

Les ombres de Colton font de lui ce qu'il est. Dans cette suite, je me suis totalement laissée transporter par lui, changeant d'avis sur ce protagoniste pourtant si ressemblant à Grey. Au fond, c'est quelqu'un de vraiment intéressant et intriguant, pas forcément sur son passé et ses mystères ; mais plutôt sur ses choix et son besoin d'amour qui se fait de plus en plus ressentir. Il n'est pas autant « ordinaire » comme je l'ai pensé avec le précédent roman, s'ouvrant d'une manière beaucoup plus spontanée et surtout avec une certaine authenticité. Je l'avoue, c'est un homme sensible et très émouvant ; il m'a pris un fragment de coeur et d'âme. Ce n'est pas un héros simple et naturel ; étant cabossée, sa personnalité change dans chaque aspect de l'histoire.

Bien que mon intérêt monte en crescendo pour les protagonistes, je reste tout de même sceptique envers l'histoire ; celle-ci étant en longueur et en répétition. À force, leur désir est prévisible et on sait qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ; pourtant le récit n'avance pas vraiment sur autre chose. Il y a des notes de confiance, de vérité, de moment clé ; mais au bout du compte, ça semble inutile et sans répercussion. J'ai senti des étincelles et malgré tout ce qui se passe entre eux, je perçois très peu de respect, ils se font du mal mutuellement. C'est donc une romance douloureuse, pleine d'embûche alors que le roman ne possède pas spécialement d'intrigue. de l'érotisme simple, franchement ce n'est pas « unique » dans le style des péripéties que renferme cette oeuvre ; toutefois le lien qu'entretiennent Rylee et Colton est très fort, de temps en temps puissant et prenant, au final : passionnant est le mot parfait pour résumé la relation qu'ils ont. Les émotions ne transcendent pas entièrement, pendant la première partie de cette suite je n'ai pas éprouvé de sentiment, un peu vide et plat ; sans forme, avec plutôt de la superficialité… Toujours est-il que vers un passage, toutes les émotions ont éclos et j'ai commencé à apprécier sincèrement l'histoire. Malheureusement le faux suspense est de trop, ne laissant pas le temps au lecteur d'imaginer à sa façon les instants et tout ce que comprend le récit.

Kay Bromberg détient une jolie plume, malgré un petit côté vulgaire. Je suis plutôt déçue par la traduction, contenant quelques erreurs. L'auteur arrive à introduire des phrases simples dans une histoire pourtant compliquée. Bien sûr, je ne suis pas spécialement fan du style de Kay Bromberg, débordant de narration et de détail parfois sans importance. Alors que justement dans le premier tome de cette saga, pour moi, son écriture était le point fort.

J'ai préféré ce volume pour les changements, l'évolution. de base, le premier tome m'avait déplu pour sa ressemblance avec Fifty Shades, mais dans cette suite j'ai pu retrouver un peu d'authenticité, particulièrement dans les personnages. le seul bémol de cet ouvrage est peut-être la quantité de page et de narration ; l'excès de longueur et la structure du récit n'est pas convaincante, surtout avec des scènes récidivantes. Ce que je retiens de « Fueled », c'est sûrement la différence entre les deux-cents premières pages ennuyantes et l'enchaînement qui s'en découle par conséquent, du coup il y a un certain équilibre. Principalement dans les sentiments, dans les défauts et qualités des héros ; en dépit d'un développement superflu. Il n'empêche que je suis légèrement impatiente de découvrir les nouvelles aventures de Colton et Rylee.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Chronique de Audrey

Ce deuxième tome est écrit sous la forme de l'alternance des points de vue, ce qui permet de rentrer un peu plus dans la tête de ce personnage énigmatique et terriblement attachant qu'est Colton (même sa vulgarité ne choque pas car cela fait partie du personnage !). Au début du roman, nous comprenons toute l'horreur qu'il a pu vivre avant que ses parents adoptifs ne le trouvent, ainsi que le lourd secret qu'il cache et donc la raison pour laquelle il pense ne jamais pouvoir aimer et surtout être aimé par quelqu'un de bien. Il a honte et veut le coucher à Rylee de peur qu'elle le rejette : c'est là que son mécanisme de défense se met en place et qu'il l'éloigne en premier pour ne pas être abandonné …

La vision de Colton est bouleversante. La suite nous permet de voir tout le cheminement que va prendre son esprit pour accepter que Rylee change la donne. Impossible de ne pas craquer encore plus pour ce personnage cabossé par la vie qui va essayer de se débrouiller avec tous les sentiments nouveaux qui vont faire surface !

Rylee est un personnage doux mais avec du caractère. Son expérience avec les enfants de Corporate Cares va lui servir avec Colton tant il est difficile. Elle est la personne parfaite pour notre pilote préféré. Sa meilleure amie, Haddie, est toujours top dans son rôle de meilleure amie qui soutient envers et contre tout … Même si elle aime mettre son petit grain de sel car elle ne manque pas de caractère, elle aussi !

K. Bromberg a vraiment le chic pour trouver les bons mots, ceux qui vont nous toucher en plein coeur. Nous passons par toute une myriade d'émotions et nous vivons l'histoire avec Ry : sa relation explosive et torride avec Colton est-elle viable ? le séduisant pilote a beaucoup de casseroles et a énormément de mal à laisser les gens s'approcher trop près de son coeur… A part elle. Sera-t-elle capable de voir au travers de son bazar émotionnel et de son comportement parfois border-line ? D'autant que ces anciennes conquêtes ne semblent pas vouloir le laisser sans dire leur dernier mot …

Ce tome 2 se termine par un rebondissement qui nous tord littéralement les tripes : il nous faut lire absolument le tome 3 (qui sera réédité en format poche le 12 avril) ! J'avoue l'avoir lu un bon nombre de fois et continuer la saga, juste pour le plaisir…
Lien : http://followthereader2016.w..
Je trouve ce tome plus prenant que le premier. le premier était centré sur la chasse, la séduction et le refus de Rylee. Ici on a plus leur histoire de couple, voir d'amour même si c'est dur pour Colton de se l'avouer. Un tel besoin de l'autre ne peut pas être que sexuelle. Il le sait mais mettre un nom dessus c'est bien dur pour cet homme qui a connu l'horreur. Je ne sais pas ce que j'aime le plus dans ce livre. Si c'est quand ils sont fous l'un de l'autre ou quand Colton merde et brise le coeur de Rylee car là il fait fort. Même si il rame bien ensuite. Une fin parfaite qui nous donne envie de se jeter sur la suite. Ils savent y faire
J'ai dévoré ces presque 600 pages en moins de deux jours, et j'ai même préféré au premier. Malgré certains moments où le langage ne me convenait pas, j'ai pris un réel plaisir à retrouver Rylee et Colton, à vivre avec eux leur relation compliqué mais passionnante. J'ai adoré leur passion commune : aider les enfants. Et je me suis retrouvée en eux, autant l'un que l'autre, grâce à de petits traits de caractères très accessibles au lecteur.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Et bien quelle suite ! Si je m'attendais à ça, je ne l'aurais pas fait traîner autant car je me suis régalée avec ce deuxième opus même si la fin est, pour moi, inacceptable !!!!! Pourquoi êtes-vous aussi sadique K.Bromberg ? Pourquoi faire une fin pareille ???? Heureusement que j'avais la suite dans ma pile à lire ! Bon cela ne m'a pas foncièrement aidé de lire le début du tome 3 puisque, même si je suis rassurée sur certaines choses, j'ai vu d'autres complications apparaître :(

Bon, avant de faire des suppositions sur le tome à venir, concentrons-nous sur cette saison 2 qui m'aura plus plu que la première. Pour tout vous avouer quand j'ai commencé à lire Fueled même si je me rappelais des grandes lignes, j'avais zappé pas mal de choses et je suis certaine que je ne ferais pas la même erreur avec celui là car il m'a vraiment plus marqué.

En ce qui concerne l'histoire, le ton est donné avec le prologue qui est émouvant et dur. On comprend l'attitude de Colton même si je ne la cautionne pas forcément. Cela va être très dur pour lui de faire une place et d'entamer une relation avec Rylee, lui, qui ne connaît que la souffrance, le sexe et les courses. Personne, avant elle, ne l'avait touché à ce point, il va devoir s'ouvrir un peu pour donner une chance à leur couple. Il en a envie, ça se sent, mais qu'est ce que c'est dur !!!! La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Deuxième opus de la série Driven de K. Bromberg avec « Fueled » où l'auteur nous offre cette fois-ci une narration à double voix : Rylee et Colton. Une suite riche en sensations fortes et qui va en vous faire voir de toutes les couleurs.

Un tome qui reprend exactement là où se termine le précédent. Un tome où vous allez découvrir une nouvelle facette de la personnalité de notre incroyable duo. Vous allez à la fois les aimer et les en vouloir, les admirer, souffrir avec eux, les soutenir et au final vous les pardonnerez tout en espérant que cela se termine pour le mieux.

Rylee est une héroïne qui a du cran mais qui peut aussi être exaspérante par moment. Mais le plus important c'est qu'elle est déterminée à aider notre Ace à se libérer de toute cette noirceur qui le tourmente au quotidien. Car découvrir la vulnérabilité de Colton à travers son horrible passé va vous déchirer le coeur. Mais Colton reste et restera Colton. Car il peut aussi se comporter comme un parfait abrutit en déversant son venin. Leur relation va prendre un nouveau tournant car Rylee est différente des autres. Elle est unique et Colton va devoir lutter contre ses démons intérieurs. Ils vont devoir trouver un équilibre, apprendre à se faire confiance, à se confier et s'apprivoiser.

Avec une plume fluide, prenante, addictive et sans longueurs. On se laisse happer par ce duo cabossé. Deux héros qui ne sont pas parfaits, aux caractères forts, avec des bagages très lourds et pas jolis mais qui sont surtout attachant par leurs imperfections. Et pourtant entre eux l'alchimie est toujours aussi explosive. Les scènes sont toujours aussi torrides et intenses à souhaits. L'intrigue est peut être commune mais elle est finement menée. de plus, l'auteur a su se démarquer et c'est excellent ! On voit très bien la profondeur des sentiments des protagonistes. Tous les personnages tels qu'ils soient sont très intéressants et ont chacun leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire et faire rire comme Beck et son franc parlé ou l'extravagante Haddie alors que d'autre malheureusement vont vous donner des envies de meurtres en particulier cette personne néfaste dans l'entourage de Colton.

En conclusion je dirai que l'auteur a réussis son pari. Une suite qui surpasse le précédent avec un ton qui change et un rythme transcendant. Les choses bougent enfin et on commence à entrevoir certaines révélations qui sont assez durs mais qui en valent la peine. Une mention spéciale pour Colton. Car même s'il est un Mal arrogant et prétentieux, sous ce masque se cache une âme brisée mais dotée d'un énorme coeur et pour qui on ne peut que succomber.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1bx
Le premier tome m'avait étonnement et agréablement surprise. Pas par son histoire mais par ses personnages. Je suis tombée amoureuse de Colton et Rylee. Et j'avais hâte de les retrouver.

Colton et Rylee c'est une histoire de « je t'aime moi non plus » et la fin du premier tome m'avait vraiment laissée sur ma faim.

J'ai retrouvé Colton et Rylee avec grand plaisir. J'avais hâte de connaître la suite de leur histoire. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue vu le nombre de rebondissements ! Je suis allée de surprise en surprise. On en apprend de plus en plus sur chacun même si ça ne résout pas forcément la problématique du départ. Mais parfois j'ai eu l'impression qu'ils tournaient un peu en rond les deux amoureux. Qu'ils faisaient une danse en pas de deux, qu'ils avançaient pour mieux reculer ensuite. Et ça, ça m'agace ! On voit qu'ils s'aiment et qu'ils sont faits l'un pour l'autre mais eux mettent des plombes à s'en apercevoir.
J'ai eu aussi un peu beaucoup envie de secouer Rylee de temps en temps. Elle se lamente parfois sur son sort et accepte trop facilement pour argent comptant ce que les autres peuvent lui dire. Elle est vraiment naïve et pour son âge et pour ses fonctions c'est un peu paradoxal. Par contre j'adore Colton ! Il a un caractère de cochon mais j'aime les hommes difficiles. Ça doit être mon côté masochiste. Mais surtout j'aime les hommes fêlés et avec Colton on peut dire que le lecteur est servi, il n'a vraiment pas eu une enfance facile et j'use d'euphémisme.
Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre, j'ai déjà le troisième tome dans ma PAL et je vais vite l'attaquer !
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
la suite est a la haute du 1er tome, l'evolution des personnages est intelligente et les personnages secondaires prennent de l'ampleur
Dans ce tome, l'auteure nous fait aimer encore plus nos héros, ils sont touchants, ils sont abîmés à cause de leur passé, ils font des choix à la con car ils sont aveuglés par leur souffrance. Colton évolue dans un monde où Rylee a du mal à trouver sa place, elle doute sans cesse d'elle même face à toutes ses bimbos qui gravitent autour de Son homme. Pourquoi elle ?

Mon dieu, mais le premier tome avait déjà été un coup de coeur, mais celui est encore meilleur. Je suis fan de cette saga,Fueled est aussi un coup de coeur, un coup de foudre. Une montée d'adrénaline permanente durant ma lecture. J'ai cru finir ce livre essoufflée de tout ce que K. Bromberg m'a fait vivre. J'étais là au premier plan de ce nauvrage amoureux, luttant pour que leur histoire en sorte indemme. J'ai eu peur pour eux, j'ai ressenti de la colère par moment contre Colton, j'ai été fière de Rylee quand elle surmonte le désir qui prend le dessus sur sa conscience, car hélas le sexe ne résoue pas tous les problèmes.

La plume de l'auteure est toujours aussi envoûtante, embarquée dans cette course à l'amour à 300 km/h ! Je peux vous dire qu'il faut être bien accroché parce que K. Bromberg vous fera faire des virages à 180°, elle ne ménagera pas vos émotions et vous vous lancerez dans une aventure pleine de frayeurs. Elle ne ménagera pas non plus votre bas ventre mesdames, attention à vos sous vêtements qui risquent fortement de ne pas supporter le choc. Les petites joutes verbales entre Colton et Rylee sont juste....un supplice qui fait monter la pression et la température en un rien de temps. On a la chance d'avoir des chapitres avec le point de vue de Colton...je remercie l'auteure pour ça car c'est franchement bon de se retrouver dans la tête de cet Adonis ! J'ai énormément souri en lisant ces passages, il nous vend du rêve le Colton !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ayant carrément adoré le premier tome, j'ai voulu acheter le deuxième dès sa sortie. Et me plonger aussitôt dans les nouvelles aventures de Rylee et Colton.

Nous avions laisser les deux héros dans une situation plutôt compliquée puisque Colton avait viré Rylee de chez lui de façon brutale. le tome 2 reprend juste à ce moment là. Rylee décide de ne pas partir et retourne voir Colton. Mais ensuite, ils vont décider de faire une pause avant de se retrouver.

Dans ce tome leur relation prend une grande importance pour l'un comme pour l'autre et c'est ce qui va leur jouer des tours. Colton a un passé assez important donc il ne parle à personne et c'est pour cela qu'habituellement il ne s'attache pas aux filles qu'il fréquente. Et il en a fréquenter un certain nombre comme l'on s'en rend compte lors d'un Gala de charité où Rylee l'accompagne et où elle devient la cible de ces filles. Colton se met à flipper dès qu'il se passe quelque chose qu'il ne maitrise pas. Or sa relation avec Rylee est pleine de choses qu'il n'avait jamais fait avant.
Quant à Rylee, on en apprend beaucoup plus sur son histoire et notamment sur son accident qui lui a coûté de perdre son fiancé, mais aussi un bébé dont elle était enceinte de 8 mois... On voit qu'elle souffre et qu'elle a besoin d'un amour mais qu'elle ne sait pas si Colton pourra le lui donner.

Nos deux personnages sont assez fragiles l'un et l'autre, et c'est ce qui explique qu'ils passent beaucoup de temps à se disputer... mais aussi à se fuir. Cela fait qu'un problème qui aurait pu être résolu en une seule conversation posée va s'envenimer de plus en plus, les faisant se blesser mutuellement et torturant le lecteur.
En dehors de leur relation, on découvre aussi le meilleur amie de Colton, que je trouve vraiment attachant. Surtout que c'est lui qui va les aider un peu ou du moins essayer de les aider. La soeur de Colton, Quinlan, prend aussi un peu d'importance dans ce tome.

Parce qu'on en apprend beaucoup plus sur les passés des personnages, et aussi parce que l'auteur nous plonge dans l'univers de la F1 et dans un foyer pour garçons n'ayant plus de parents, ce roman est totalement addictif. Il apparait presque impossible de le lâcher une fois qu'on l'a commencer. On est toujours plus curieux de savoir ce qu'il va arriver aux personnages et on veut sans cesse lire la suite.
J'adore me plonger dans l'univers de Rylee et Colton et les voir essayer d'avancer l'un avec l'autre.

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le troisième tome.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..