4,3

Driven, tome 2 : époustouflant.
Le commencer, c'est le lire jusqu'au bout et enchaîner sur le tome 3!

Un vrai bonheur de retrouver Colton!
Il nous a charmé au premier tome, il nous envoûte complètement dans ce second !

On ressent beaucoup d'émotions différentes, K Bromberg sait manier la plume avec succès, Rylee nous attendrit et nous subjugue par sa force et son empathie, Colton nous apprivoise et nous énerve par sa souffrance et son comportement psychopathe !
Leur relation passionnelle et tumultueuse se poursuit, nous, simples témoins, on bondit et hurle sur notre canapé.
La tension est toujours crescendo et on ne souhaite qu'une chose, que Colton décide d'alléger son fardeau!

La fin est une torture, impossible de s'arrêter au stand! ;)

J'ai dévoré le tome 1, et j'étais pressé de commencer le tome 2, et il est encore mieux.
On n'est pas déçu par la suite.
On commence un peu mieux à connaître Colton et on s'attache encore plusTres bon roman dans le genre erotique. L'histoire est passionnante...j'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour torride entre une femme perdue qui a du caractère et un beau pilote de course qui a beaucoup de démons à surmonter..
Lien : https://www.babelio.com/livr..
{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l'occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu'il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu'elles se reconnaîtront facilement, n'ont pas tari d'éloges à son sujet. J'étais donc obligée et aussi, je l'avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j'avais fait pour tenir autant de temps sans l'avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D'ailleurs, c'est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s'il y a bien une saga qui s'invite dans votre tête, qui s'immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c'est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd'hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu'elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
TW: Abus, accident, deuil

J'avais plutôt bien apprécié le premier tome de cette série découverte en début de moi et étant donné le cliffhanger sur lequel il se terminait j'avais enchaîné assez rapidement avec le second tome. On retrouve donc Colton et Rylee après cette fameuse nuit et cette fameuse scène qui va avoir un impact fort sur leur relation et tester leurs limites… Je n'en dirai pas plus sur la suite des événements afin de ne pas spoiler donc mon avis sera assez court et je dois dire que j'ai eu plus de mal avec ce second tome. Je trouve que l'on tourne beaucoup en rond et que l'histoire entre Rylee et Colton n'avance pas tant que ça. D'accord on en apprend plus sur chacun d'eux mais au-delà de ça il y a de vraies longueurs et c'est dommage. de plus j'ai été déçue par le personnage de Rylee dans ce second tome. Je l'avais beaucoup appréciée dans le premier tome où je l'avais trouvée à la fois forte, courageuse et généreuse mais ici elle est têtue et assez bornée et refuse d'écouter les personnes qui l'entourent, ce qui provoque l'une des plus grosses longueurs de l'histoire qui pourrait facilement être réglée si elle n'était pas aussi centrée sur elle-même. Je comprends qu'elle veuille se protéger mais dans ce cas précis je n'ai pas compris sa réaction et son comportement. D'autant plus que l'écoute et la perception de ce que renvoie les gens, sont les bases de son métier… C'est vraiment dommage et c'est ce qui a fait que j'ai eu plus de mal avec ce second tome.
Heureusement j'ai apprécié Colton, peut-être même plus que dans le premier tome. Il y a de grosses révélations sur son passé dans ce tome, et l'apparition de son point de vue amène un vrai plus à l'histoire. C'est d'ailleurs ce qui a fait que cette lecture n'a pas été une totale déception. Je ne suis pas toujours d'accord avec son comportement mais au vu des révélations qui sont faites je comprends mieux ce personnage et sa façon d'agir. Cela n'excuse pas tout mais contrairement à Rylee il tente de se défaire de certains schémas et de faire avancer la situation.
Si la trame traîne en longueur la fin elle nous tient un haleine avec un très gros cliffhanger qui est la raison pour laquelle j'ai immédiatement enchaîné avec le troisième tome « Crashed« . Je ne voulais pas rester sur une déception et j'espérai plus apprécié ce tome. La réponse sur ce point arrivera dans la chronique de ce tome qui va être très rapidement mise en ligne!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Les Tomes de Driven sont juste un délice pour la lecture, on passe un bon moment à lire, et les tomes passent vite. On s'attache rapidement aux personnages. Je ne continuerais pas cette saga car les tomes suivants ce n'est plus Colton et Rylee qu'on suit depuis le début.
Woww que des émotions il m'a captiver que je pouvais plus m'arrêté de lire. Et quoi dire de Colton hummmmmm.
J'ai bien aimé ma lecture même si le gros point négatif pour moi et je commencerai par ça, est le langage très cru des personnages et les scènes de sexes vraiment très nombreuses dans le roman. J'ai essayé de faire abstraction de ça car l'intrigue tient vraiment la route.

Dans le roman, Colton doit faire face à ses démons d'enfance et cela donne une explication sur son comportement envers les femmes. En effet, Colton ne veut pas s'engager, ce qui va représenter un problème dans sa relation avec Rylee.

En effet, la jeune femme veut plus qu'une relation de cinq mois ou d'un arrangement purement physique. Rylee fait d'ailleurs preuve de grande attention envers Colton et ne le laisse pas mettre fin à leur relation, elle se bat pour eux deux.

Et puis il y a la jalousie de Rylee envers le passé féminin de Colton. En effet, Rylee rencontre toutes les anciennes conquêtes de son amant et doit faire face à la méchanceté de celles-ci qui voudraient bien reprendre cette place tant convoitée.

En conclusion : Un bon tome qui teste la relation de Rylee et Colton. Les deux personnages doivent affronter leurs passés pour sortir ensemble plus forts de leurs démons.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Même s'il y a beaucoup trop de gros-mots, de sexe et que l'histoire manque d'originalité, c'est une saga captivante. le style de l'auteure nous rend rapidement accro au récit et addict à ces personnages torturés. On ne va pas se mentir, si je continue Driven c'est pour le plaisir de voir évoluer Colton, qui est un personnage qui vaut le coup d'être découvert.
Globalement j'ai donc apprécié ma lecture. Je poursuivrai avec le tome 3 très rapidement car même si la fin était prévisible, elle nous laisse en plein doute et dans un état de stress assez important.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Ce roman est clairement découpé en deux parties et présente des chapitres écrits selon le point de vue de Colton.

La première partie est plaisante car on en découvre plus sur Colton et la relation entre Rylee et Colton prend un tour intéressant, avec beaucoup d'émotions, même si on a parfois l'impression que certaines scènes ne sont là que pour amener du sexe.

Ceci cit, ces longueurs ne sont rien du tout par rapport à la seconde moitié du roman... Que de non-dits, malentendus... On a l'impression de tourner un peu en rond et c'est agaçant! Je pense qu'on pourrait facilement retirer une centaine de pages sans perdre d'informations sur le fond de l'histoire.

Encore trop peu de circuit dans ce tome... On se demande ce que fait vraiment Colton de sa vie...

La fin est tout simplement hallucinante et pour le coup, il faut vraiment avoir le tome 3 à portée de bras pour ne pas devenir fou. Ceci dit, malgré le rebondissement incroyable, j'avais deviné ce qu'il allait se produire car l'auteure donne malheureusement des indices, plusieurs fois, assez longtemps à l'avance. C'est dommage...

Pour moi ce tome est clairement le moins bon de la série.
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Quel changement de vitesse ! Autant le tome un m'avait laisser sur le banc de touche, autant cette suite m'a complètement embarquée dans sa course.

J'ai l'impression qu'au vu du succès de son livre, l'auteur a lâcher prise et est enfin allée au bout de ses idées. La noirceur est complètement assumée, les personnages sont beaucoup plus fouillés même si ce n'est quand même pas les meilleurs protagonistes de roman que j'ai pu lire dans ma vie.

L'histoire décolle enfin et a réussi à me toucher, je ne pensais pas que l'auteur oserait aller si loin dans son côté sombre et émouvant. Avec une prose très belle, même si elle rappelle de temps en temps des passages de "Fifty Shades Of Grey", plus comme un hommage que comme un plagiat.

Seule la fin, qui était de plus en plus prévisible au fur et à mesure que l'on y arrive, m'a un peu déçu. Mais sinon je n'ai rien à redire de cette histoire.

Et la différence de niveau entre le premier tome, qui ressemble à n'importe quelle histoire du même genre, et ce tome deux qui a beaucoup plus de caractère et qui ose enfin aborder des thèmes de manière plus frontale, m'a subjuguée.

Enfin bref…Une suite pleine de surprises qui impose son caractère et sa ligne directrice. Plus sombre, plus prenant, plus captivant, une réussite qui m'a fait oublier les petits problèmes du premier tome.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..