4,3

Avez-vous déjà pris un coup dans le ventre... vous avez mal et vous êtes essoufflé...voilà ce que j'ai ressenti au début de l'histoire.

Dans cet opus, Colton devient aussi narrateur et c'est lui qui ouvre l'histoire, nous sommes dans son rêve, nous sentons l'émotion, le dégoût et nous commençons à comprendre et à percevoir ce que Colton a vécu enfant. Ensuite, nous sommes au coeur de la dispute qui nous avez laissé sur notre faim à la fin du tome 1.

Tout au long de l'histoire, nous assistons à la construction du couple Ace et Rylee, les héros prennent leurs marques, se prennent la tête aussi, se confient, se font confiance, se déchirent...
Colton se dit qu'il ne mérite pas de connaître une relation qui lui apporterait le bonheur, quant à Rylee, elle se bat pour eux jusqu'au moment où elle est repoussée dans ses retranchements.
L'histoire est encore accentuée par les moments de vie au foyer, et d'échange avec les enfants, dont Ace est assez présent, pour les enfants ? Ou pour Rylee ?

A certains moments, il y a quelques longueurs, trop de description, de personnages (je me suis un peu perdue avec les prénoms), mais l'histoire m'a captivée, le new romance comme je l'aime.

Ce 2ème opus m'a plus captivée que le premier malgré certaines longueurs, c'est un bon roman New Romance, on y retrouve tous les codes que l'on attend avec un dosage presque parfait !

La fin, même si on s'y attend, est dingue ! Donc vite ! le troisième de cette série !
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
K. BROMBERG nous avait laissé à la fin du tome 1 dans l'incertitude la plus totale…
Déjà très attachée à nos personnages principaux et en particulier Colton, le second opus nous laissait présager le meilleur comme le pire. Un seul mot pour définir cette lecture fan de chez fan. Tout aussi additif que le premier volume, ici nous en apprenons davantage sur Colton Bad Boy (au coeur tendre) malgré un passé trouble et tumultueux. Au fil des pages nous en apprenons davantage sur l'enfance terrible qu'il a vécu. Ceci pourrait-il expliquer son comportement aujourd'hui ? Sans aucun doute. Parviendra-t-il à chasser ses démons pour arriver à vivre heureux avec Rylee ? Cette dernière travaille auprès d'enfants délaissés et malheureux. Colton fait leur connaissance, et un lien puissant se tisse entre eux. Pour Rylee quelque chose ne colle pas, il ne veut pas d'attache il ne veut pas d'enfant et pourtant il est si proche d'eux et s'en occupe parfaitement bien. Retour de bâton provenant de son passé ?. Nous
faisons également la connaissance de nouveaux personnages, Beck et Haddie qui vont interférer dans leur
quotidien. L'auteur nous dévoile avec talent les mystères cachés derrière notre bad boy. Nous en savions déjà davantage sur un drame vécu part Rylee, mais dès à présent l'auteur nous dévoile pas mal de choses. K. BROMBERG nous offre une magnifique histoire d'amour assez complexe, je dois dire. J'ai adoré le jeu du chat et de la souris auquels se livrent nos deux tourtereaux, ils se retrouvent parfois dans des situations cocasses qui m'ont prêté à sourire et même à rire. J'ai également beaucoup apprécié le comportement rebelle de Rylee qui est habituellement assez soumisse
pour essayer d'ouvrir les yeux de l'homme qu'elle aime, elle change radicalement d'attitude. K.BROMBERG à une plume simple et agréable à lire. Encore une fois elle a su maintenir un suspens à la hauteur de ce que l'on attend, elle nous concocte un final époustouflant avec brio ! une façon de nous amener à lire le tome 3 de toute urgence !
J'ai vraiment aimé ce roman qui nous enseigne que lorsque la vie nous malmène elle peut aussi nous
servir sur un plateau ce qu'il y a de plus beau l'amour avec un grand A mais faut-il encore être prêt à
savoir saisir sa chance. Y arriveront-ils et à quel prix ?
Eh bien, eh bien, j'avais adoré le 1er tome et il en va de même pour celui-ci voir même +++ ( YOUPIIII )!!!

J'ai adoré retrouver le caractère torturé, un peu homme des cavernes, dominateur, captivant, envoûtant et chaud bouillant de Colton et le courage, la force, la volonté, l'altruisme de Rylee. Leur relation toujours aussi intense et percutante, est un régal. Les rôle sont un brin inversé dans ce second tome, c'est vraiment intéressant!

J'ai aimé les voir se découvrir encore plus, se dévoiler, essayer de se comprendre, de s'aimer, de faire fonctionner cette relation étincelante mais compliquée. J'adore leur complicité.

J'ai beaucoup aimé voir Colton, plus ouvert, plus enclin à essayer et j'ai tout simplement adoré le voir évoluer et changer. J'ai pas mal ri avec lui dans ce tome :D c'était bon de le voir insouciant à ce point par moments :)

Rylee, quant à elle, je comprends ses réactions, mais bon sang que c'est dur!!!

J'ai vraiment adoré, avoir eu leur point de vue à tous les deux ( chose qu'il me manquait dans le premier tome ), j'avais la plupart du temps vraiment hâte d'avoir le point de vue de Colton. Bon juste petit point négatif, le nombre de " putain " dans son point de vue, un peu trop fréquent à mon goût.

J'ai bien aimé voir un peu plus de chose sur les gamins dont s'occupe Rylee, et aussi sur le métier/entourage de Colton.

Par contre je DETESTE vraiment, vraiment beaucoup cette petite BIIIIIIIIP de Tawny !!!

Encore une fois, pas un moment d'ennui, j'ai juste dévoré ce tome, impatiente de suivre leurs aventures, de voir où tout cela allez les mener, d'apprendre à les connaître.

J'ai eu l'impression de faire partie d'eux, j'ai ressenti toutes les émotions décrites au travers des pages, de l'amour, de la tendresse, de la peine, de la colère, de la résignation...

Et cette fin bon sang, mon p'tit coeur fait juste des saltos, il faut vite que je m'achète le T3, vite vite, je n'en peux déjà plus ^^.

ATTENTION AUTEURE SADIQUE, encore pire qu'à la fin du 1er tome XD.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
j'avais hâte de poursuivre la série "Driven" et je n'ai pas été déçue par ce second tome.

Nous retrouvons Colton et Rylee exactement là ou on les avait laissé à la fin du T1 en pleine crise !
Suite à ses cauchemars Colton blesse Rylee en la repoussant et se montre cruel envers elle.
S'attendant toujours à ce qu'on l'abandonne, Colton prend les devants et rejette quiconque, avant de souffrir à nouveau. C'est ce qu'il fait avec Rylee, terrifié à l'idée qu'elle puisse voir en lui. Mais la jeune femme est bien décidée à ne pas le laisser faire. Colton s'est bâti une forteresse émotionnelle que Rylee va combattre.

Rylee va avoir beaucoup de répondant et montrer sa force de caractère, surtout lorsqu'elle va être confrontée aux multiples conquêtes de Colton, mais elle va également se révéler très têtue. Dans ce 2eme tome, on en apprend aussi plus sur l'accident qu'elle a eu il y a 2ans.
Colton de son coté va se livrer un peu plus et on découvre l'étendue des blessures qui le ronge. Rylee va alors le pousser à se poser des questions sur son passé et Colton va se décider à mettre de l'ordre dans sa tête. Elle est la seule femme pour qui il veut essayer autre chose mais ses démons ne sont jamais loin et ses anciennes habitudes sont prêtes à refaire surface.

Colton sera toujours en conflit avec ses sentiments, tiraillé entre ces émotions nouvelles pour lui, il aura plus que jamais besoin de garder le contrôle. Mais pour un seul mot prononcé, leur passion magnétique et incendiaire va se trouver fragilisée et va faire replonger Colton dans les ténèbres.

Dans cette saison 2, K.Bromberg, va mettre à rude épreuve la relation entre Colton et Rylee.
Entre la passion dévorante et les jeux de séduction provocants, le chaos et le désordre vont faire leur apparition.

Ce tome est beaucoup plus profond, intense et riche en émotions. K. Bromberg nous tient en haleine et on retient notre souffle face à ce tourbillon, en espérant que la tempête se passe, car malgré certains passages ou j'ai eu envie de secouer nos deux héros, je me suis prise d'affection pour eux.

En bref, un récit encore plus addictif et enflammé que le précédent, enrichi par certains chapitres du point de vue de Colton et ou l'on voit la fin arriver trop vite, en priant pour que l'auteure ne prenne pas la direction de nos pensées pour la suite des événements. Mais pour notre plus grande frustration le récit se termine sur nos doutes.

Je vais donc littéralement me jeter sur la saison 3 pour connaitre la suite de leur aventure.
Oui, je suis définitivement accro à cette série !

Par ailleurs, la série Driven est composée de 8 tomes:
5 sont sur la relation entre Colton et Rylee dont 1 reprendra leur relation du point de vue de Colton,
1 portera sur Haddie et Beckett, les meilleurs amis respectifs de Rylee et Colton,
1 autre sera sur Quinlan la soeur de Colton
et enfin le dernier tome sera sur Tanner le frère de Rylee.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Ma chronique: Ne tergiversons pas, commençons directement par un résumé de ce que nous réserve ce deuxième tome.
On y retrouve donc Riley et Colton qui après s'être visiblement enfin compris, ne restent pas bien longtemps sur la même longueur d'onde. Si Colton reconnait que la jeune femme a changé sa vie, il est encore incapable de mettre des mots sur ce qu'il ressent. Riley, elle, sait très bien ce qu'elle a dans le coeur et ce qu'elle attend de lui. Mais Colton le comprendra-t-il suffisamment tôt ? Avant que blessée, Riley ne sorte de sa vie ?

Passons à mon avis maintenant.
Globalement, cette lecture fut meilleure que celle du tome un. Pourtant, plein de choses m'ont encore posé problème. Je vais vous expliquer tout ça.

Pour commencer, j'ai trouvé grandement dommage que l'auteure choisisse de lever le voile sur l'enfance de Colton dès le prologue. Elle qui s'était attelée à en faire un mystère sur pattes dans le premier tome fait tout voler en éclat dès les premières pages de ce volet-ci. Dommage.
Ensuite, malheureusement, la même direction du "je t'aime, je ne t'aime plus" est donnée à la romance avec des scènes, des réactions et des dialogues qui pour moi manquaient de réalisme et de crédibilité. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut penser haïr un homme et dans la seconde coucher avec lui.

Pourtant, il y a du bon, de l'appréciable aussi. Comme, par exemple, le choix de l'alternance des points de vue. Entrer dans la tête de Colton, c'était pour moi vraiment délectable, car il était la raison qui m'a fait entamer ce tome. D'ailleurs en y songeant, son personnage est pour moi l'aspect positif du livre. Il est ce qui m'a poussée à aller de chapitre en chapitre, ce qui me fera lire le tome trois car mon dieu ! Quelle fin de fou !
C'est un talent que l'on peut reconnaître à l'auteure si l'on est objectif.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Une belle romance, malgré quelques longueur et un eu de trop de ‘'je t'aime, moi non plus''. Je suis déçu qu'il n'y ait pas plus de courses de F1 puisque Colton est pilote. Par contre, j'aime que les enfants du foyer où travaille Rylee soit autant présents. La relation de Rylee et de Colton avec ces garçons est touchante. Les personnages sont attachants mais je regrette la grossièreté du langage de Colton et Beckett, je pense que ça ne justifie pas et pour moi, ça gâche le tout surtout lors de la lecture des chapitres selon le point de vue de Colton. Ça reste néanmoins une lecture sympa mais ce n'est pour moi pas la meilleure.
Pas de temps mort pour ce deuxième tome et pour le couple que forment Colton et Rylee. Des révélations, des défis à relever, des rires et quelques larmes c'est tout ce que vous trouverez ici. Par contre c'est peut-être celui où je me suis le plus sentie devenir chèvre à cause de Tawny ! Et cette fin... vite le tome 3 ;-)
L'histoire continue avec Colton et Rylee, mais on pourrait croire qu'elle parte réellement comme à la fin du premier tome, mais non, elle revient. Malgré tout, ils vont faire une pause dans leur relation, pour se remettre ensemble et se re-disputer... Mais, l'on en apprend beaucoup plus sur les deux personnages, surtout que Colton va se confier - et que l'on a son point de vue - et Rylee aussi. du coup, l'histoire devient de plus en plus intéressante et l'on devient rapidement accro. Parfois, je voulais m'arrêter quand leur relation marché, mais la curiosité me disait de continuer. En plus de cela, il y a un peu plus le côté sportif - course de F1 - de Colton, cela donne une autre dimension à l'histoire, surtout à la fin.

Mes sentiments se sont bousculés tout le long de ce roman, de cette histoire. J'avais toujours envie de leur dire de se bouger, de les enfermer dans une salle pour qu'ils se parlent sans fuir !!

Rylee Thomas prend un peu plus confiance en elle, même si par rapport à Colton ou à ses ex. Quand ils vont au gala, elle va avoir l'impression d'être juste une fille de plus, alors qu'elle a vraiment espoir dans leur relation. Malgré tout, elle se sent mise à part et elle voudrait que Colton s'engage beaucoup plus dans leur relation. C'est ainsi qu'elle se confit et notamment sur le fait qu'elle soit très engager dans son projet avec les enfants vu qu'elle a perdu son enfant quand elle était enceinte de huit mois.

Colton Donavan est un homme à femme. Il s'est toujours servir des femmes pour assouvir son besoin de sexe, mais il n'ira jamais plus loin. Avec Rylee - on le voit dans ses pensées -, il est différent et cela lui fait peur. En effet, il parle de son passé horrible, notamment avec la manipulation de ses sentiments par sa maman jusqu'à ses huit ans. Il reconnait qu'elle ouvre peu à peu sa carapace qu'il a créé pour se protéger. Colton est complètement perturbé dans ce tome...

Leur relation avance de trois pas pour reculer de quatre. Il y a un problème de communication. Ils sont dépendants l'un de l'autre, mais Colton a peur de le reconnaître et Rylee n'arrive pas à comprendre qu'il a peur.

La plume de l'auteur est vraiment magnifique comme dans le premier tome. Avec un vocabulaire simple et des phrases toutes aussi simples, elle arrivent à nous faire passer les sentiments de la narratrice. On s'imagine rapidement dans sa peau. Je suis juste émerveillée. Un petit plus, nous avons le point de vue de Rylee - comme dans le premier tome -, mais aussi celui de Colton. Ce dernier semble très adulte et pas toujours tourner sur le sexe, mais plutôt sur son passé.

En général, je suis vraiment attachée aux personnages, à l'histoire et je veux en apprendre encore plus sur eux. C'est un nouveau coup de coeur. Hâte de lire le suivant ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Même si le premier tome m'avait laissé un sentiment assez mitigé (voir ma chronique ici), la fin insoutenable a su faire en sorte que je me suis jetée sur cette suite dès que possible. Ayant entendu dire que la suite de la saga s'améliorait considérablement, j'ai donc entamée ma lecture avec de grands espoirs.

Et effectivement, j'ai bien plus apprécié ce second opus, même s'il n'était pas transcendant non plus. Mais j'y ai enfin trouvé les éléments que je m'attendais à découvrir dans un tel univers fait de vitesse et d'excès en tout genre. C'est toxique, nocif et très violent émotionnellement parlant. Chaque mot, chaque phrase est dite dans le but de blesser l'autre, intentionnellement ou non. Et c'est sur cet aspect là que Fuelded a su se démarquer par rapport à Driven.

Le premier chapitre dont Colton se fait le narrateur nous présente tout l'esprit sombre auquel on va avoir droit dans ce tome. Et j'avoue avoir eu mal, très mal pour lui. Pourtant, ce n'était pas gagné, étant donné que son personnage m'avait horripilée dans le tome précédent. Mais dès le début l'auteur lève le voile sur sa psychologie et ne nous épargne absolument rien. de quoi me faire attaquer Fuelded sous un nouvel angle…

Si j'ai mieux réussi à comprendre Colton grâce aux cinq ou six chapitres où il devient le narrateur (un véritable plus !), j'ai par contre été assez souvent déçue par Rylee. Elle se laisse complétement envahir par Colton et ne dit rien la plupart du temps. Assez passive, elle ne fait que dépendre du bon vouloir de ce dernier et abandonne le côté combattif qu'elle possédait dans le premier tome et qui apportait ce côté rafraichissant dans l'histoire. Et le peu de fois où elle a su faire preuve d'une certaine verve, c'est pour changer d'avis juste après..

La plume m'a également déçue par moment. Je ne sais pas si c'est un soucis de traduction ou autre, mais je commence a être assez lassée par toute la surenchère de vulgarité que l'on retrouve bien trop souvent. le mot « putain » répété deux ou trois fois en quatre lignes semble si peu naturel que cela a véritablement hachuré m'a lecture. Sans oublier les notions en italique, ultra présentes. Au bout d'un moment, je ne savais même plus ce que ce changement de typographie pouvait signifier. Parfois une pensée ou une action en plein milieu d'un dialogue, ou parfois une partie même du dialogue. Bref, je me suis un peu perdue dans tout ce mélange, et je ne savais même plus ce que cela pouvait indiquer de si spécial pour être en italique..

Par contre, le gros point positif que j'ai vraiment adoré, c'est que l'on découvre bien plus l'univers de la Formule Un. Un décor que je voulais explorer plus en profondeur depuis la légère immersion dans le premier opus, et sur ce point l'auteur m'a ravie. Mais j'avoue avoir soupiré devant les nombreux quiproquos entre Rylee et Colton. Malheureusement, c'est un peu du réchauffé dans le genre, et cela ne m'a pas du tout convaincue. A vrai dire, ces rebondissements qui n'en sont pas vraiment commencent à être assez usés et répétitifs dans le genre, et on les voit venir à des kilomètres à la ronde. du coup, je finis par être quelque peu lassée et j'attends constamment d'être surprise, ce qui ne vient pas vraiment dans cette série, d'où mon avis mitigé.

Et pourtant, c'est encore tout le paradoxe que ce livre, c'est que l'addiction au récit est toujours aussi présente. En effet, je n'ai pu m'empêcher de dévorer le roman en une après-midi malgré le pavé qu'il représente. Il se lit très rapidement, les pages défilent les unes après les autres et il m'était quasiment impossible de le poser. Sans parler de la fin qui, encore une fois, nous donne l'envie pure et simple de balancer le livre par la fenêtre et de nous jeter sur la suite comme des affamées. Heureusement, Hugo Roman a une relative pitié de nous, puisque la suite paraitra très rapidement, début décembre.

Pour conclure : j'ai bien plus apprécié ce tome que le premier. Il s'intéresse plus en profondeur à la psychologie des personnages et ne nous épargne absolument rien. La violence des propos et des sentiments est telle qu'elle nous prend à la gorge. On souffre en même temps que nos deux héros même si on ne peut s'empêcher par moment d'avoir envie de les secouer. de plus, on pénètre enfin plus en profondeur dans l'univers de la Formule Un, un très bon point. Mais les trop nombreux non-dits et quiproquos, que l'on voit venir à des kilomètres, sont assez rédhibitoires et commencent à être lassants. Par contre, l'auteur maitrise toujours aussi bien ses sorties, et c'est sans hésitation que je me jetterai sur le prochain tome !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Je continue dans ma relecture de cette saga en intégrant le bonus qui reprend certaines scènes selon le point de vue de Colton.

Je me rends compte que j'ai dû lire ce tome un peu rapidement la première fois car mes souvenirs sur certains éléments étaient soit inexistant soit erronés. Il reste malgré tout le tome que j'aime le moins en raison des tensions qui interviennent au dernier tiers du livre.
Ils sont tellement bornés, tellement convaincu de leurs idées qu'ils sont incapable de prendre du recul et d'essayer de voir les choses autrement et discuter n'en parlons même pas…
Mais avant ça, les protagonistes vont continuer à se découvrir, à dévoiler leurs secrets mais leurs doutes vont les empêcher d'avancer sereinement dans cette relation malgré les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

Hormis ces moments de tensions qui m'ont à nouveau gonflés, l'autrice manie très bien les moments tendres, les moments hot, les tensions pour rendre cette lecture très addictive et la fin nous oblige à continuer…