Très grand livre une intrigue et un rythme parfaitement mené un livre qui redonne goût à la lecture même pour les plus retissant!
le must de Dan Brown !
super, j'aime beaucoup enfin j'adore
Un livre vendu à plus de 86 millions d'exemplaires dans le monde, un buzz médiatique impressionnant et un best-seller unanimement reconnu comme chef d'oeuvre moderne, une adaptation cinématographique. le Da Vinci Code avait toutes les caractéristiques qui m' "empêchaient" de l'acheter et de le lire. Pourtant, mon esprit curieux me harcelait pour que je passe au-delà de ces "obstacles", et que j'ouvre ce livre.

C'est alors ce que j'ai fait. C'est le premier livre de Dan Brown que j'ai lu, et je peux vous assurer que je ne suis pas déçu! Une merveille!

Aucun besoin de vous faire un résumé du livre, il en existe des tas sur le net, et je n'en vois strictement pas l'intérêt, car il faut juste lire ce livre pour comprendre. le travail sur la cryptographie, les symboles, les énigmes, la liaison entre les événements et les personnages, etc. tout est absolument fascinant! Et on ne s'ennuie pas lors de la lecture, du début à la fin, c'est un régal!

Je ne peux que vous le recommander si vous ne l'avez pas encore ouvert! ;)
Lien : https://unmondedelettres.wor..
je suis très vite rentrée dans l'histoire et suis restée captivée tout au long de l'intrigue qui tient en haleine
Malgré le nombre de pages, on se laisse porter par cette chasse aux trésors incroyable qui nous emmène au-delà de nos réalités; comme si la face cachée du monde (ses mystères, ses secrets), nous était un dévoilée...
Une intrigue a couper le souffle, les rebondissements en pagailles, des personnages attachant. J'ai dévoré ce livre, je n'ai pas pu le lâcher...je vous le recommande vivement.
Le roman qui le plus captivé!
Le polar passionnant premier du genre.
Un livre qui m'a vraiment transportée