EAN : 9781983106279
Auto édition (25/01/2020)
Béatrix Fontenoy, propriétaire du Château de Saint Maxent, dans la campagne bucolique du Poitou, organise régulièrement des week-ends autour du spiritisme, où se côtoient chasseurs de fantômes et autres spécialistes du paranormal. Mais depuis quelques mois, elle est confrontée à des phénomènes étranges, qui la terrorisent. Béatrix fait appel à son amie, Éléonore Valentin, célèbre médium, qu’elle invite dans le cadre d’un de ses week-ends thématiques, afin qu’elle ti... >Voir plus
Que lire après Le fantôme de Saint MaxentVoir plus
Une histoire bien rédigée, des personnages attachants que l'on prend plaisir à découvrir au fur et à mesure de l'enquête et des livres. du suspens, de l'humour, inspiration de Conan Doyle et Agatha Christie plus inspiration personnelle, très bon deuxième roman.

J'ai d'ailleurs préféré celui-ci au premier, trop "décalqué" pour moi des auteurs source d'inspiration. Dans ce second roman il y a plus de distance, plus de personnel, c'est agréable.