EAN : 9782221251928
Robert Laffont (14/10/2021)
Obstinée. Créative. Perfectionniste. Curieuse. Impulsive. Affirmée. Intuitive. Tranchante. Observatrice.
" De Camille à Noholita... J'aime aujourd'hui l'harmonie entre ces deux femmes, ces deux personnalités qui se complètent et composent la personne que je suis devenue. "

Derrière Noholita se cache Camille Callen, une jeune Bordelaise de 30 ans qui s'est imposée en quelques années comme l'une des influenceuses françaises les plus suivies. Touj... >Voir plus
Que lire après En harmonieVoir plus
En harmonie, est une vraie surprise.
J'ai connue Camille Callen, aka Noholita, célèbre influenceuse mode d'Instagram, il y a quelques années maintenant.

Je ne suis pas Camille sur les réseaux sociaux. Malgré cela, je trouve que si l'on compare la plupart des influenceuses actuelles avec Noholita, les valeurs transmises ne sont pas les mêmes. Camille diffuse une image positive, partage de ses passions et ses inspirations du moment sans tenter de vendre à tout prix.
C'est pourquoi je me suis laissée tenter par l'achat de son livre.

Elle aborde des sujets comme, la mode, la déco, le business, ses passions, la créativité, ses inspirations, sa petite vie. le tout dans un livre au style très minimaliste et épurée. Ce qui rend la lecture très agréable.
De plus, l'auteure est fan d'astrologie, le livre se sépare donc en plusieurs chapitres qu'elle appelle des "Maison". Bref, ce n'est pas la partie qui m'a le plus convaincue, mais il y en a pour tout les goûts.

Ce n'est pas le livre de l'année mais il n'empêche qu'il est très inspirant.
Un livre à lire au soleil, au bord de la piscine avec un cocktail bien frais.
Je pensais lire ce livre en me disant qu'il serait bien, mais sans plus.
J'ai été très surprise car une fois ouvert, je n'ai pas réussi à le refermer sans l'avoir terminé.
Confidences, histoires, petits détails, émotions, amour, tout y passe. Et c'est un réel plaisir que de découvrir qui se cache derrière la facette de l'influenceuse que l'on voit sur les réseaux sociaux.

La détermination et le travail sont deux valeurs clés de notre famille.