AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782374020112
44 pages
La Musardine (30/11/-1)
2/5   1 notes
Résumé :
EXCLUSIF : Une photo sexy de l'auteur dans chaque épisode !Bienvenue dans les contrées de Candaulie!Ici, la jalousie est un vecteur d'excitation intense. Tous vos repères se décalent doucement, subtilement et toujours plus profondément. Tout est possible : être une femme libérée, laisser les sens éveiller le corps, puis le laisser se laisser aller, afin que l'aventure devienne en elle-même un délicieux itinéraire. Suivez-moi?Épisode 2. Peut-on craquer sur son amant?... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Mon mari est un homme formidable - Épisode 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Après une longue pose suite au premier épisode (pause pour l'histoire d'Eve, ayant entre temps lu des livres vraiment passionnants), j'ai tout de même décidé de continuer la lecture de cette saga autobiographique en attaquant le deuxième tome de la vie d'Eve. Ce deuxième opus commence avec un érotisme brûlant. Sans doute que l'auteur est emballée de nous raconter son nouvel amant, Lilian. Dans cette introduction, nous ressentons assez fort les sentiments qu'éprouve l'auteure pour lui, dans sa façon sentimentale de nous livrer leurs ébats passionnels. Cette courte et première partie est pleine d'émois. Malheureusement, la suite s'annonce très frustrante. Les parties de jambes en l'air auxquelles se livre Eve semble n'être qu'un besoin physiologique plus que du désir amoureux. Après ces premières pages encourageantes, la suite du livre n'est que longueur monotone. Je suis encore plus déçu de ce deuxième épisode que par le premier. Je crois que je lirai tout de même le troisième tome, mais de nouveau après une mise en sommeil de cette petite saga.
Commenter  J’apprécie          70

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je me laissais aller à ces ondulations animales, je le laissais maîtriser mon corps par sa force physique contrôlée et bienveillante autant que concentrée et perverse. Les convulsions internes me saisissaient intégralement, ne cessaient de m’envoler brûlante vers le septième ciel.
Commenter  J’apprécie          60

Lire un extrait
autres livres classés : liberté sexuelleVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1719 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}