Lips & Roll Editions (22/03/2017)
4.1/5   10 notes
Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique. Alors quand l'opportunité d'approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges ! Mais le temps d'un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c'est Joshua, le bel inconnu que j'y ai rencontré, l'Homme de ma vie. Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en ?uvre ... >Voir plus
Que lire après Crazy Love MovieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
« Les baisers d'une femme sincère ont un miel divin qui semble mettre dans cette caresse une âme, un feu subtil par lequel le coeur est pénétré. Les baisers dénués de cette onction savoureuse sont âpres et secs. - Une citation de Honoré de Balzac »

Vanessa a fait une LA rencontre de sa vie dans l'Eurostar qui l'emmenait à Londres. Elle travaille comme chroniqueuse pour un magasine à Rennes dans la catégorie Cinéma et people. Vanessa aime ce qui brille, fashionista dans l'âme, elle est habillée à la dernière mode et son corps lui permet bien des looks aussi beaux et affriolants soient ils. le destin sera enfin à ses côtés grâce à des microbes qui vont la propulser au coeur de la Capitale Anglaise, là où elle va interviewer Jude Law en personne, son idole. Sauf, qu'un Franco Anglais hante ses pensées plus qu'il ne le faudrait. le bel âtre dans le train est analyste financier à la City au coeur de Londres. Joshua de son prénom est charmant, athlétique, stylé dans ses costumes Armani et agréable en tout point. Vanessa est subjuguée par cet homme sexy, prévenant et bilingue de surcroît, il est l'homme de sa vie à n'en pas douter. Toutefois, le karma connait bien la jolie blonde et ils ne font pas bon ménage, quand la technologie fait des siennes seules les copines peuvent remédier au problème. Les embauches vont s'accumuler ainsi que les mensonges inappropriés semant le doute et provoquant des interrogations. Potentiellement dangereuse pour Joshua et ses résolutions, Vanessa hante ses pensées. Va t-elle le rappeler ? A t-il eu raison de lui laisser son numéro de téléphone sans lui demander le sien en retour ?
Décidée à le retrouver coûte que coûte la Française entraîne ses amies Jennifer, Farah et Manon en week end à Londres pour dénicher l'homme de sa vie. Cette aventure décidée sur un coup de tête lui sera t-il favorable ? Joshua va t-il la reconnaître ? Est il un homme bien sous tout rapport ?
La vie du beau brun est compliquée, organisée à la militaire, il n'est pas libre de ses mouvements et encore moins de la gérer comme il l'entend. Un monde sauvage, intransigeant et cruel entoure le financier, il est sous le feu des projecteurs en permanence, et la réputation de la société dépend de lui mais pourquoi?. Supportera t-il encore longtemps cette pression médiatique et professionnelle due à son rang ? Vanessa sera t-elle à l'aise avec son passé et ce qu'il doit supporter ? Aura t-elle son happy end?

Ce tome 2 est un plaisir à lire. Retrouver les 4 copines est vivifiant. Leurs frasques, leur répliques et surtout les galères qui les entourent quand elles partent ensemble est juste un petit délice à lire. Vanessa, on est obligé de s'y attacher, cette jeune fille qui n'a pas eu de chance en amour espère en avoir grâce à Joshua. Elle va, pour la 1ère fois se donner les moyens d'avoir une relation stable, longue et aimante. Elle a ce besoin de se sentir aimée, choyée et respectée, le peu de confiance qu'elle a en elle reflète ses attitudes folles.
La vie de ces 4 filles est celle de beaucoup de femmes en général, bien sur tout le monde ne peut pas avoir autant de galères, quoique j'ai un doute. Des week end comme elles s'en offrent j'en veux bien aussi pour décompresser. Entre Paris pour que Jennifer retrouve l'homme dont elle est tombée amoureuse (tome 1) et Vanessa à Londres afin de retrouver l'homme de sa vie qu'elle n'a vu que dans le train, il faut vraiment dire que le destin est sympa avec elles. Il ne manque plus que le tome de Manon et le tome de Farah. Elsa Carat l'appel est lancé hein. Quitter cette bande de copines m'attriste car je me suis beaucoup attaché à elles, impossible de faire autrement, leur jovialité et leur spontanéité sont formidables, elles sont là l'une pour l'autre quoiqu'il arrive, c'est ça la vraie amitié, sincère et forte.
C'est un très très gros coup de coeur, merci Elsa Carat pour ce roman, ces rigolades et ce petit pincement au coeur d'émotion que de les quitter pour mieux les retrouver bientôt (nouveau lancement de perche pour Farah et Manon)
Je ne peux que vous conseiller cette merveille, 2 tomes drôles, tendres, sans prise de tête et très bien écrits.
Bonne lecture
Éditions Déliées
Vanessa, critique de cinéma, rêve de reconnaissance dans son boulot où elle est confinée à de petites chroniques locales ! Jusqu'au jour où son rêve devient réalité .
Après une épidémie qui a mis à terre les meilleurs éléments de la rédaction, sa chef lui confie la mission de couvrir un événement culte ! Vanessa n'en revient pas de sa chance : Voir en chair et en os son idole Jude Law, c'est juste le paradis . Notre chroniqueuse ne se le fait pas dire deux fois . Dans sa joie d'approcher de près son number one adoré, elle se prépare pour son rend-vous avec le destin !
Dans le train en partance pour Londres, elle croisent les yeux hypnotiques d'un mystérieux inconnu et le monde s'arrêta de tourner . Une rencontre qui chamboulera ses projets et lui fera oublier même l'objet de ses fantasmes .
Qu'a t-il de si spécial ce Joshua pour séduire Vanessa ? Son charisme ? Son parfum auréolé de mystère ?
En tout cas, nous savons déjà pourquoi Joshua se sent attiré par la flamme vivace de Notre Vanessa, à côté d'elle, il renaît à la vie . Cette nana le rend dingue avec son franc-parler, son côté loufoque, son auto-dérision et sa joie de vivre, choses dont il n'a pas l'habitude .
Crazy Love movie est une comédie romantique déjantée qui séduit les papilles livresque et réserve pleines de belles surprises .
Une virée endiablée riches en rebondissements, avec des protagonistes un brin frappadingues, des fois exaspérants et d'autres drôllissimes . Divertissement et émotions intenses garantis, dialogue savoureux et une plume talentueuse .
Une romance rafraîchissante et inéluctablement addictive que je vous invite à déguster sans modération !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je remercie Lips&roll édition pour ce service presse.

Nous faisons connaissance de Vanessa, elle est pétillante, elle est pour moi, la collègue, sympa avec du potentiel, elle rêve de tapis rouge et de rendez vous avec les stars, son rêve va se réaliser suite à une épidémie de grippe au sein du bureau ou elle est critique de cinéma; elle va enfin pouvoir rencontrer Jude Law. … Mais ce qu'elle ne s'attendait pas c'est que le trajet en eurostar allait lui réserver une autre rencontre…. J'ai oublié de vous dire sur la demoiselle: elle est la reine des maladresses et des situations rocambolesques. Avec elle vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde.

Joshua est un jeune analyste financier dans la boîte de sa maman, il fait beaucoup de déplacement entre la France et l'Angleterre, il a tout pour lui: il est beau, intelligent, sexy. Il est tout le contraire de Vanessa. La seul ombre au tableau c'est une déception amoureuse qui l'a marqué plus que ce qu'il ne le devrait. Ce qu'il ne prévoyait pas c'est que sa vie allait prendre un virage à 180 degrés lors de sa rencontre avec une jolie blonde lors d'un voyage en eurostar...

Les personnages secondaires qui sont importants ici sont les copines de Vanessa: Jen, Manon et Farah. Elles vont partir toutes les quatre à Londres pour aider Vanessa à retrouver l'homme de sa vie. Les situations cocasses ne manqueront pas avec nos quatre amies lâchées en plein Londres pour trouver Joshua.
Le pire personnage du livre c'est la maman de Joshua, cette dame ne pense qu'à son entreprise, elle traite son fils comme un enfant de 5 ans alors qu'il a la trentaine.

J'ai passé un bon moment de lecture, c'est un livre à lire sans prise de tête, idéal quand on a lu un livre dur en émotion avant . Mon seul petit bémol c'est qu'il y a un peu trop de situations cocasses, à mon goût au détriment de la romance.

Malgré tout, je ne serais pas contre une petite suite pour en savoir un peu plus sur l'histoire de Vanessa et Joshua.
Lien : http://petitediscussionentre..
Il faut savoir que ce livre est tombé au bon moment. J'avais besoin d'une lecture rafraichissante et surtout avec de l'humour. Ce roman regroupe tout ce dont j'avais besoin et m'a fait passer un excellent moment de lecture !

« Crazy Love Movie » est une jolie romance, toute en légèreté, qui est certes peu originale mais qui fait son petit effet. En tout cas, me concernant, j'ai réellement pris plaisir à suivre l'aventure de Vanessa qui part à la recherche de « l'homme de sa vie », croisé dans le train et avec qui elle a discuté quelques heures. Elle n'a que très peu d'informations sur lui mais décide tout de même de se rendre à Londres pour le retrouver. Je vous laisse imaginer les péripéties rocambolesques qui l'attendent !

C‘est le tout premier roman que je lis d'Elsa Carat et j'ai vraiment beaucoup aimé. Sa plume est fraiche et pétillante, à l'image de son histoire. Elle nous offre une héroïne un peu délurée, beaucoup maladroite mais extrêmement attachante ! J'ai adoré être dans sa tête, elle m'a fait de nombreuses fois sourire, voire rire. Elle a un petit côté Bridget Jones qui m'a beaucoup plu !

Les autres personnages ne sont pas en restent, j'ai bien aimé la bande d'amies de Vanessa qui sont toutes aussi folles qu'elle. J'ai d'ailleurs découvert que « Crazy Love Movie » était un deuxième tome qui peut se lire indépendamment du premier : « Crazy Love Thérapie ». Il est centré sur l'une des amies de Vanessa, je n'ai pas besoin de vous préciser que je vais aller le lire, n'est ce pas ?!

En bref, « Crazy Love Movie » est un roman qui vous fera passer un très bon moment de lecture, ponctué par les maladresses d'une héroïnes à l'humour déluré. Si vous recherchez une lecture rafraichissante et pétillante, sautez sans hésitations sur cette histoire, humour et légèreté garantis.
Lien : http://wp.me/p7NXJX-3u0
Quelle plaisir de retrouver l'écriture de cette auteure toujours aussi "déjantée". Au vu du titre je pensais que ça serais la suite de Crazy love Thérapie qui déjà était un coup de coeur. Pas de suite, ce qui à été une mini déception vite remplacée par (encore) un coup de coeur.

La couverture est tout aussi girly, pop et colorée que le précédent livre et j'adore.

L'humour est toujours aussi présent mais à coté, il y a aussi de l'amour (entre amants mais aussi familial et entre amies) et des moments sérieux comme l'importance de l'honnêteté et surtout de la fidélité.

Même si Joshua et Vanessa sont les personnages principaux, on connaît tout aussi bien les personnages dits secondaires comme les frères ou les ami(e)s, certains ont même des interactions entre eux du coup ça rend le livre plus prenant.

On à même la chance de voyager en grande Bretagne ;).

J'aime beaucoup Vanessa surtout son style mordant, elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à s'en servir. Bon les mensonges par contre ne lui réussissent pas, mais honnêtement c'est le cas de tout le monde ;).

Pour Joshua par contre....énorme coup de coeur ^^. Il est beau, gentil, attentionné, le fait qu'il est souffert le rend encore plus réfléchi, en un mot il est parfait.

Joshua et Vanessa sont l'opposé l'un de l'autre, le feu et la glace, mais quand ils sont ensemble...ça marche.

Les amies de Vanessa apporte aussi du mordant à l'histoire, rajoutons à cela le frère de Joshua (qui lui à suivi l'histoire vu qu'il a le mot de la fin même si en vrai il a rien suivi) mélangez et vous obtiendrez cette magnifique histoire qui mérite plus qu'un basique coup de coeur.
Lien : http://labibliothequedemiang..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus