Fabrice Midal (Autre)
Pocket (16/02/2023)
Stop à la charge mentale, oui à la liberté retrouvée !
" Si j'observe autour de moi les femmes de ma génération, je les découvre belles, talentueuses, courageuses, pleines de dynamisme... Et en même temps complexées, hyperpenseuses, épuisées, se faisant du souci pour tout... Ces femmes que je côtoie me donnent l'impression d'être les victimes d'un perpétuel sentiment d'infériorité. Pourquoi éprouvent-elles le besoin d'en faire toujours plus pour justifier leu... >Voir plus
Que lire après Affirmez-vous !Voir plus

Videos de Marie-Laurence Cattoire (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laurence Cattoire
Cris, colères, disputes? notre quotidien est jalonné de contrariétés qui nous incitent à nous recroqueviller sur nous-mêmes. Pour redéployer des relations professionnelles, amicales et familiales saines, la méditation de la bienveillance est une aide formidable : elle nous apprend à voir le monde à partir de l'intelligence du coeur et non plus seulement de manière réactionnelle.
Marie-Laurence Cattoire est l'auteur de la Méditation c'est malin et de la méditation de la bienveillance aux éditions Leduc.s
Retrouvez ses livres : http://www.editionsleduc.com/auteur/324/