ISBN : 2226195130
Éditeur : Albin Michel (2010)

Manipuler l'autre, c'est l'utiliser à son profit. Si les petites manipulations ordinaires font partie de la vie quotidienne du couple, le pervers narcissique, lui, séduit pour mieux frapper. Il donne l'impression de tout faire pour sa partenaire alors qu'il vise à la détruire, et possède l'art de renverser la situation en se présentant comme une victime. Manipulant non pas ponctuellement, mais constamment, insidieusement au d... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
cloclo1967
cloclo196709 juin 2015
Merci pour ce livre qui m'a été très utile. J'ai beaucoup appris grâce à ce livre et pourtant je croyais avoir tout expérimenté sur le sujet... J'ai vécu l'enfer avec un pervers narcissique pendant de longues années et ce livre m'a bien aidé à m'en sortir. Vous pouvez vous inspirer des différents témoignages. Il n'y a pas de chichi, c'est ce qui se passe dans la vraie vie. Instructif !
pipige
pipige15 juillet 2016
  • Livres 3.00/5
Un bon livre qui permet d'aborder et de cerner le profil du pervers narcissique. 2 petits bémols néanmoins :
- l'analyse m'a semblé parfois peu approfondis. J'aurais aimé "plus"
- le manque de variété sur les témoignages.
Dans la catégorie : Volition (volonté)Voir plus
>Psychologie>Processus mentaux conscients, intelligence>Volition (volonté) (27)