Les sorcières de Keating Hollow tome 7 sur 9
EAN : 9781953422279
Bayou Moon Publishing (01/12/2021)
4.38/5   4 notes
Shannon Ansell ne voulait pas parier avec Brian Knox, mais c'est arrivé comme ça. Maintenant, elle a accepté de sortir avec lui pendant six semaines, le seul homme qu'elle n'aurait jamais dû approcher. Six sorties en tête à tête en six semaines. Elle peut le faire tout en protégeant son cœur, non? Non. Parce que, pour elle, la seule chose plus irrésistible encore qu'un bon pari, c'est Brian Knox.
Que lire après Les sorcières de Keating Hollow, tome 7 : Pouvoir de sorcièreVoir plus
Cette série est un vrai coup de coeur ❤❤.
On s'attache vraiment à ces personnages vivant dans cette petite ville du nom Keating Hollow et qui regroupe une communauté de sorciers.
Dans ce tome 7, on suit le parcourt de Shannon et Brian. Brian qui est l'ami de Jacob et le parrain de Skye.

Suite à un pari, Shannon doit se rendre à 6 rdv en 6 semaines avec Brian. A côté de ça, le frère de 17 ans de Shannon va débarquer par surprise chez elle, lui demandant de l'aide. Et alors, que Brian et elle, se rapproche de + en +, leur projets vont être compromis par une amie de Brian qui va mentir et faire croire qu'elle et lui se sont fiancés.

Shannon est une sorcière d'air et Brian un sorcier de feu... Les histoires se déroulent toujours autour de la magie. C'est un régal à lire. Plus on avance dans les tomes, et plus on découvre de nouveaux personnages ou de nouvelles personnalités. Les personnages des premiers tomes continuent d'évoluer. On a l'impression de vivre une vraie série en continuant de découvrir toujours + de monde dans ce village magique, entre la famille Townsend, la brasserie, la pâtisserie, la librairie, la boutique de musique, le spa, etc,... On découvre plein de lieux et redécouvre les personnages que l'on a croisé dans les premiers tomes.

Les sorcières de Keating Hollow, sont pour un moi, un vrai régal à lire. J'adore, et continuerai avec plaisir les prochains tomes.