EAN : 9782012449855
Hachette Tourisme (13/04/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Paris by me: une nouvelle collection destinée aux jeunes Parisiens (de souche et d'adoption) proposant des adresses sympas et pas chères pour une sortie dans la capitale, avec le sourire en plus.

Vous êtes lassés du service à la chaîne, des patrons qui font la tête, des coins de table sans âme?
Les adresses estampillées Avec le sourire en plus», c'est toujours un accueil aux petits soins, un patron haut en couleur, une ambiance pétillante...>Voir plus
Que lire après Sorties, bars & co : Le sourire en plusVoir plus

critiques presse (1)
Lexpress
20 décembre 2011
Il faut l'avouer, trouver une source aussi importante d'adresses pour l'apéro dans un volume aussi riquiqui -typographie funky, maquette sympa- pourrait bien sauver votre prochaine soirée.

Videos de Léa Chauvel-Lévy (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Léa Chauvel-Lévy
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - Européennes : le RN s'enferre dans le piège russe Invité : Alain Duhamel - Éditorialiste politique BFMTV • Européennes : Bardella remplacé par Mariani au 1er débat • Ukraine : que retenir de l'interview d'Emmanuel Macron ? • Emmanuel Macron a-t-il changé d'avis sur Vladimir Poutine ? • Présidentielle russe : incidents en série • Russie : une élection sans suspens • Législatives : le sondage secret qui voit gagner Marine le Pen • BFMTV : la première chaîne info de France change de propriétaire Invitée : Léa Chauvel-Levy - Auteure “Une demande folle” - éd. JC Lattès • Généalogie : 15 000 tests par an commandés illégalement en France • Test de paternité : le témoignage de Léa Chauvel-Levy • Don de sperme : des enfants en quête de leur géniteur ? • Pays-Bas : un sérial-donneur aurait eu plus de 550 enfants La Story de Mohamed Bouhafsi - Florent Pagny se confie dans un documentaire inédit Le 5 sur 5 : • Gabriel Attal, premier ministre de l'Éducation ? • Sciences Po : le réquisitoire musclé de Gabriel Attal • Ligue des champions : le PSG affrontera (encore) le Barça en quarts • Indian Wells : invasion d'abeilles pendant le match Alcaraz-Zverev