Amandine Piu (Autre)
Gulf Stream Editeur (07/06/2018)
Les aventures quotidiennes de Suzon, petite fille malicieuse et pas toujours sage qui sait parler aux animaux ! Des albums hauts en couleur pour les tout-petits.

Suzon est à la mer, chez sa mamie. Il y a tout ce qu'il faut pour passer de chouettes vacances ici, sauf une petite lumière pour ne pas avoir peur le soir dans le noir. Peut-être que la méduse rencontrée à la plage saurait faire fuir ses cauchemars ? Une héroïne irrésistible qui fourmille d'i... >Voir plus
Que lire après Suzon à la merVoir plus
Ce petit livre très charmant sur lequel je suis tombée à la médiathèque me rappelle ma plus tendre enfance quand j'avais moi aussi peur du noir. Si cet ouvrage était sorti une quarantaine d'années plus tôt j'aurais très certainement trouvé une solution à mon problème. Rien à redire sinon : très belle et inspirante histoire avec de très belles illustrassions colorées.
(La dernière phrase a été écrite avec l'aide de ma fille.)

Suzon est en vacances à la plage chez ses grands-parents. Avec papa, elle a construit un château de sable vraiment très grand ! Maman a dit bravo ! et appris un tas de photos.