Just one song tome 1 sur 2
EAN : 978B0BH59DDK4
Cherry Publishing (02/10/2022)
4.08/5   6 notes
Chanteuse espagnole à succès, Valentina Muñoz a une opportunité en or pour débuter une carrière outre-Atlantique : enregistrer un album produit par Derek Lewis, un des grands manias de l’industrie musicale, à New York même. Ni une, ni deux, la voilà qui s’envole pour la Grosse Pomme !

Mais pour celle qui maîtrise chaque aspect de sa vie professionnelle avec minutie, résister au séduisant producteur est un véritable défi. De son côté, le trentenaire Ne... >Voir plus
Que lire après Just one song, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Valentina, chanteuse espagnole à succès, est sur le point de donner une ampleur internationale à sa carrière en enregistrant un album avec un grand label New Yorkais. Mais elle, qui contrôle chaque aspect de sa vie professionnelle avec minutie, n'avait pas anticipé que son nouveau patron serait aussi canon ! Derek de son côté a beaucoup de mal à résister à son attirance pour Valentina… Une aventure entre eux ne serait définitivement pas une bonne idée, mais sauront-ils maîtriser leurs envies ?…

C'est mon 1er roman de l'auteure, et je dois avouer que je ne suis pas déçue une seule seconde par cette découverte 😊 L'histoire est simple, basique (sans connotation péjorative) et fonctionne très bien. Ce schéma de l'interdit, ces personnages qui résistent à leurs pulsions, c'est quelque chose que j'adore ! Sûrement parce que ça me laisse admirative : je n'ai pas cette force perso 😁😇

La force de ce roman, pour moi, réside dans sa narration : j'ai adoré par exemple les discours intérieurs des 2 personnages principaux. Ces petites réflexions qu'ils se font à eux-mêmes, dans leur tête, sont retranscrites (en italique pour une meilleure compréhension du lectorat) et sont toujours très drôle. Cela donne une petite touche particulière et du rythme au récit. La lecture est super fluide, les pages se tournent toutes seules 🤗

Côté spicy, on est assez bien servi : 2-3 scènes caliente mais qui se fondent parfaitement dans l'histoire. Et merci Chloé pour ce passage sous la douche 😍(oui, chacune ses fantasmes, moi j'ai un truc avec les douches 🤷🏻‍♀️😊)

Dans ce tome 1, quelques détails semés au fil des pages laissent planer un peu de suspense et donnent vraiment envie d'aller se procurer la suite, même si ça ne finit pas sur un cliffhanger foudroyant. J'ai donc bien hâte de lire le tome 2 !

Un roman très sympa, qui se lit tout seul, et qui m'a fait passer un très bon moment. Merci à l'auteure pour cette jolie découverte 😊
Cela fait un petit peu de temps je dois bien l'avouer... J'ai eu la chance de lire cette merveille en beta et c'était un honneur. Je ne remercierais jamais assez Chloé pour cela. C'était la première à me donner cette chance.

D'un côté Valentina qui part à l'aventure avec sa meilleure amie et agente. Un rêve devenue réalité pour cette chanteuse espagnol, un album et une tournée internationale.

De l'autre côté Derek, producteur et business man... Il est mondialement connue... Charmant... Et il cache bien son jeux 😒

Dans cette histoire on part à l'aventure musical avec Val. Chanteuse Espagnol qui signe un contrat avec un gros label américain.
A partir de la on est partie pour une partie de chat et souris entre notre belle chanteuse et son producteur...
Entre mensonges et attirances c'est un combos parfait pour faire souffrir votre coeur cher lecteur. Une fois dans l'histoire j'ai eu du mal à lâcher nos deux amants.
Chloé nous emmène de surprise en surprise... On s'aime... On s'aime plus a tel point qu'à un moment on fini par ce dire non non non elle va pas nous faire une fin foireuse cette coquine...

Et j'en dirais pas plus... Faudra le lire pour savoir tous ces détails ou j'ai fais exprès dans le vague 😆😆 par peur de trop en dire je me rends compte que j'ai fais une Chronique pleins d'énigmes 😇

Lisez le vous comprendrez
Ce premier tome est assez court et se lit hyper vite.
Vale est une chanteuse espagnole assez connu en Europe et après sa dernière tournée, elle s'envole aux Etats-Unis pour enregistrer son prochain album qui lancera sa carrière internationale.
À New-York, elle travaillera avec le producteur Derek Lewis et entre eux l'attirance est immédiate. Seulement les enjeux, des 2 cotés, sont beaucoup trop importants pour y céder.
Je ne peux vraiment pas vous dire grand chose car je n'ai pas trouvé qu'il se passait beaucoup de choses dans ce premier opus.
C'est un peu une mise en bouche. Il installe l'histoire, nous fait découvrir les personnages. Et même si on sent que Derek cache quelque chose, qu'il n'est peut être pas unis si sincère qu'il n'y parait, on n'a rien de concret à se mettre sous la dent.
J'espère que le 2e tome nous dévoilera un peu plus de secrets et qu'il y aura un peu plus de suspens et de rebondissements.
Just one Song - tome 1 et 2 de Chloé T :
Valentina Munoz est une chanteuse espagnole assez connue qui est repéré par Derek Lewis, un producteur américain, qui souhaite la faire connaitre aux Etats-Unis.
Valentina part donc avec Ellyn, son agente et meilleure amie à New York pour préparer un nouvel album et percé la bas.
Tout irait pour le mieux si elle n'avait pas craqué pour Derek et que son travail s'en ressentait lorsqu'il était dans les parages.
De son coté, Derek s'était toujours interdit de mélange vie perso et vie pro mais quand Valentina débarque, ses résolutions sont extrêmement dures à tenir.
Entre eux, l'alchimie et l'attirance est omniprésente…
Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir l'histoire passionnante de Valentina Munoz, chanteuse espagnole.
Leur histoire m'a fait sourire, m'a fait rêver et m'a beaucoup ému. L'un comme l'autre ont des casseroles du passé et ce n'est jamais simple d'avancer dans ses conditions.
J'ai lu les deux tomes en 2 jours, autant dire qu'une fois commencé, j'ai eu du mal à le lâcher.
Un grand merci à l'auteur pour les SP et Joyeux Noel à tous.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
La bêta lecture m'a permis de découvrir la plume de Chloé et autant vous dire que j'en suis tombée amoureuse ❤
Mais alors ce livre, il est incroyable : c'est un coup de coeur de folie !! 😍
L'histoire marche tellement bien mais ce que j'ai adoré, c'est cette tension bien 🥵entre les personnages !!
Chloé, tu nous tiens en haleine tout le récit 😀
Ce tome 1 ne pose pas seulement les bases de l'histoire, c'est une magnifique entrée en matière : on plonge complètement dans la tête des personnages et on ressent cette superbe tension jusqu'au fond de nos coeurs ❤
Chloé arrive tellement bien à maintenir cette tension tout au long du livre alors chapeau !! 👏
J'ai vraiment hâte d'entamer le tome 2 😃
Lien : https://www.instagram.com/p/..