EAN : 9782359620481
Ex Aequo (03/05/2010)
4.88/5   4 notes

L'action se déroule dans un port de l'Ouest de la France.

Le Héros, Bernard Balzac, est venu se reposer et peindre dans sa ville natale. Malgré lui, il est happé dans les méandres d'une enquête policière dont les indices ramènent sans cesse vers son petit monde...

Il va devoir côtoyer le pire, la misère, la drogue ; il va plonger au fond de secrets qu'il aurait souhaité toujours ignorer. Il sera obligé de participer aux i... >Voir plus
Que lire après Du sang sur les docksVoir plus
Le Livre sans nom par Bourbon Kid

Mad par Esposito

Mad

Chloé Esposito

3.27★ (1497)

Le meilleur rapport qualité prix en e-book = 4 Euros à la FNAC par exemple. La version papier existe. Pour une dédicace s'adresser à l'éditeur.
It was a real pleasure to read this book without condescension. Well written, poetic, surprising.
L"e_book 4 EUR à la FNAC, merci à l'auteur de le faire si peu cher. C'est cadeau.
Lien : http://www.bernard-coat-l.fr/

Dans le genre, plutôt rare et très bien ficelé. Bien tenu en haleine du début jusqu'au point final. Langage très imagé, très bien pour un film avec du punch et de bons dialogues;