J adore cette série de Myron Bolitar, c est le deuxième que je lis et je me laisse emporter à chaque fois. Heureuse de retrouver Myron, Win, Jessica, Esperanza,... dans cette nouvelle énigme où tu n es jamais sûre de qui est l assassin même si tu as des doutes par moment mais la page suivante, tu te demandes si finalement tu as raison....
Tout est réuni pour un bon thriller.
Harlan Coben est très très connu et pourtant c'est le premier polar que je lis de cet auteur. J'ai beaucoup aimé cette découverte.

Myron Bolitar est un ex-basketteur dont la carrière a été interrompue par un accident, il est aussi ex-agent du FBI et pour finir agent sportif. Il a sous contrat Duane Richwood, un jeune Noir futur star du tennis qui participe à l'US Open. Valérie Simpson a connu une carrière courte et très brillante dans son adolescence avant de sombrer dans la dépression, elle aimerait relancer sa carrière et téléphone à Myron deux jours avant le début du tournoi. L'agent est trop pris avec Duane et pense reprendre contact après. Il n'en aura malheureusement pas le temps car Valérie est assassinée lors du premier match. Un tireur l'abat à bout portant en pleine foule, mais aucun des spectateur n'a rien vu. Myron se met à fouiller dans le passé de Valérie avec ses amis Win et Esperanza.

Les dialogues sont plein d'humour et vraiment agréables à lire. L'intrigue est très bien montée. On y explore les dessous du sport professionnel dans ses recoins les plus sombres, quand la mafia et les pédophiles s'en mêlent. le personnage de Win est très intéressant. Même si ce n'est pas un grand polar qui va marquer l'histoire du genre, il est très plaisant et très divertissant. le personnage de Duane n'est pas très vraisemblable toutefois, on n'imagine pas un espoir remporter l'US Open, même Federer n‘y est pas arriver à sa première participation, en outre il est très antipathique (pas Federer !).

Il semble que les autres livres d'Harlan Coben sont meilleurs, je vais donc continuer à découvrir cet auteur.
Lien : https://patpolar48361071.wor..
Harlan Coben est une valeur sure. Vous voulez du Polar pas trop politiquement correcte avec une intrigue bien ficelée et un méchant qui au début semble méchant et qui en faites l'est vraiment

Voila balle de march avec son lot de sportif pas très futfute et les bimbos qui tournent autour.

Ca se lit bien.
Coben est un auteur que j'aime beaucoup, malheureusement cet univers du sport ne m'a assez intéressé. Je suis fasciné par ses enquêtes et le sens de l'humour de Myron Bolitar. Les personnages sont attachants, et on a qu'une hâte finir ce livre. Une ancienne sportive connu à été retrouvé morte et on découvre un passé qui entraîne d'autres enquêtes. A part l'univers du sport qui m'a déçue j'ai été absorbée par ce livre
J'ai eu envie de relire ce polar lu il y a longtemps alors que je ne connaissais pas le tennis. Même si j'avais des souvenirs ce fut aussi passionnant que la première fois. Harlan Coben est vraiment mon auteur de romans policiers préféré parmi ceux encore en activité. Sa série Myron Bolitar est très réussie. Pleine d'humour et de dérision et en même temps d'amertume et de violence. Win est vraiment une excellente trouvaille, ce psychopathe justicier et désabusé envoie un message sur le pourrissement de la société. L'intrigue est aux petits oignons et le monde sportif très bien traduit. On ne pense pas assez au rôle des sponsors et des agents dans le tennis. J'ai aussi apprécié la dénonciation des abus sexuels de certains entraîneurs sur des mineures. Un livre que je recommande.
deuxième volet des aventure de Myron Bolitar, Ici Harlan Corben nous emmène dans les coulisses de l' US Open. Où Myron et son ami Win entendent un bruit retentissant pendant qu' ils regardent le math de leur nouveau poulain, "Duane". Un bruit bien connu pour nos anciens agents du FBI. Non loin du cour, une ancienne Tennis woman vient de se faire assassiner. Dans ce roman, nous retrouvons la plume sobre et addictive d' Harlan Coben. L' intrigue est remarquablement ficelée. On prend plaisir à tourner les pages. Une histoire qui nous surprendra jusqu' à la dernière page. Une lecture agréable. Un très bon moment de lecture.
C'est avec plaisir qu'on retrouve Myron Bolitar et sa façon bien à lui de mener une enquête.
Adepte d'Harlan Coben, même si ce n'est pas mon préféré, on ne peut qu'aimer.
L'auteur nous embarque dans l'ambiance des courts de tennis et nous en dévoile les faces cachés. Deux meurtres espacés de six ans et pourtant Myron est persuadé qu'il y a un lien.
Comme toujours il bravera tous les interdits au risque de mettre sa vie en danger pour trouver le meurtrier et Harlan Coben entretiendra le suspense jusque dans les dernières pages pour le plus grand plaisir du lecteur.
Dans le monde du sport, tout peut parfois être permis et mener à un assassinat voire plus, qui donnent du fil à retordre aux enquêteurs.
Balle de match… en plein coeur.
Ce roman a été présenté lors du club de lecture de la bibliothèque de Tubize du vendredi 1er septembre par Brigitte.
Lien : https://clubdelecture.tubize..
Une nouvelle plongée dans le monde du sport professionnel avec le personnage de Mylton Bolitar qui est agent sportif ! une belle intrigue, bien ficelée avec un rythme soutenu; une tenniswoman est assassinné et Bolitar va aller de surprises en surprises dans son enquête: Qui est coupable ? Vous ne le découvrirez qu'à la toute fin de ce livre après avoir dévoré toutes les intrigues de ce polar !
Une énigme toujours aussi bien ficelée ! Cette fois ci je me suis un peu plus concentrée pour essayer de percer le mystère... Bon j'avais compris quelques indices mais toujours pas la fin 😅 chacun son métier, je suis un détective en carton ! En tout cas, toujours une très bonne lecture, efficace et dans laquelle on se laisse facilement embarquer !