J adore Harlan Coben. Ses livres vous tiennent en haleine tout au long de la lecture. Tu crois aller dans le bon chemin et tout à coup tout change de bord. J aurais tellement aimé que ce livre ne s arrête jamais. Et bien va falloir trouver un autre de ses livres merveilleux. Bonne lecture à tous.
Prostitution, fuites, drogue et homicides, voilà quelques-uns des ingrédients de ce roman policier, dans lequel on trouve aussi beaucoup de morts et de violence. Les pièces du puzzle s'emboîtent au fur et à mesure que le récit avance et n'en finit pas de rebondir. Harlan Coben nous livre une enquête qui par dans tous les sens, alternant des chapitres racontés à la première personne par le personnage principal et d'autres par un narrateur omniscient, ce qui permet d'en savoir plus sur les autres personnages. Je me suis beaucoup perdue dans ce roman confus qui ne me restera pas longtemps en mémoire, malgré une plume toujours agréable.
Pour moi, un un bon cru de chez Harlan Coben, avec notamment une bonne intrigue, des personnages variés (dont le tueur professionnel qui révèle finalement de multiples facettes), un suspense haletant et des rebondissements incessants, jusqu'au dénouement final plutôt surprenant.
J'ai toujours bien apprécié les livres de Coben, mais celui-ci ne restera pas dans mes préférés. J'ai eu de la peine à le lire alors que d'habitude je les dévore.
Il y a trop d'histoires imbriquées qui mettent du temps à se mettre en place. Et une quantité de personnages. Je me suis perdue et il a fallu un bon moment pour que j'arrive à crocher et finir ce thriller.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre de Harlan Coben et c'est franchement un plaisir de le retrouver. L'histoire est vraiment prenante et jusqu'au bout, l'auteur nous tient en haleine. J'ai vraiment adoré. Will n'avait pas vu son frère depuis onze ans, et juste avant le décès de sa mère, elle lui annonce que son frère est vivant. Au même moment, sa compagne disparaît...
Bon thriller, Coben reste très doué pour le retournement de situation. L'histoire est pleine d'action et même émouvante. En revanche, il y a peut-être justement trop de renversements et de facilités dans celui-ci, ce qui le fait perdre en crédibilité, mais le plaisir de lire est là.
L'auteur a écrit un polar à l'atmosphère très sombre. Les personnages de ce livre sont complexes avec une psychologie compliquée.

J'ai trouvé que les débuts sont laborieux dans la description du décor. On découvre petit à petit l'envers du décor, le pourquoi des mensonges et des alliances improbables.
Will a presque tout pour être heureux, des parents aimants, une petite amie qu'il compte bien épouser, seule ombre au tableau, son frère disparu il y a une dizaine d'années, après avoir violé et tué son ex-copine.
Jusqu'au jour où il doit malheureusement enterrer sa mère, accepter le départ inattendu de Sheila (sa copine) mais il va surtout apprendre que son frère est bel et bien vivant.
Accompagnés de son ami Carrex, ils vont se lancer sur toutes les pistes qu'ils vont trouver pour savoir ce qu'il est arrivé à Sheila, réussir à innocenter Ken, mais surtout pourquoi ils en sont arrivés là.
Des personnages horribles, d'autres beaucoup plus sympathiques, même si je trouve qu'il y en a trop, on s'y perd un peu.
Une enquête palpitante et surprenante, qui n'en finit pas de rebondir et de nous laisser sur les fesses. Jamais je n'aurais pensé être autant prise par cette lecture.
Je pense que j'irai peut être regarder la série tirée de cette histoire.
C'est mon premier livre de Harlan Coben mais se ne seras pas dernier. Ce livre m'as happé des le début. Personnage, intrigue, rebondissements...tout est juste, bien écrit. Un bon thriller comme je les aime. La fin est juste génialissime. Je recommande vivement ce livre à tout les fans de vrai thriller.
Un polar comme les aime : bon scénario, écriture addictive, personnages attachants, on partage la détresse de Will, le suspens est maintenu jusqu'aux dernières pages
Du très bon Coben que je ne peux que vous recommander
Comme la plupart de ses romans 😅