Citations sur Double piège (56)

"On dit que les enfants ne sont pas livrés avec un mode d'emploi. C'était particulièrement vrai aujourd'hui."
Bingo. Ça avait un sens. Ça n'avait pas de sens.
Elle qui gardait la tête froide en pleine bataille, qui était capable de chercher refuge en son for intérieur pour conserver son calme et ne pas se retrouver paralysée par l'afflux d'adrénaline, fit appel à ses ressources habituelles. La tenue familière ‒ blue-jean et surtout chemise vert forêt ‒ aurait dû la préparer à cette possibilité... ou plutôt impossibilité. C'est pourquoi aucun son ne lui échappa.
La chape de plomb qui pesait sur sa poitrine lui bloquait la respiration. Son sang s'était figé dans ses veines. Ses lèvres tremblaient.
Là, sur l'écran de son ordinateur, Maya voyait Lily grimper sur les genoux de son défunt mari.
Elle qui garder la tête froide en pleine bataille, qui était capable de chercher refuge en son for intérieur pour conserver son calme et ne pas se retrouver paralysé par l'afflux d'adrénaline, fait appel à ses ressources habituel. La tenue familière -blue jeans et surtout chemise vert forêt - aurait dû la préparer à cette possibilité... ou plutôt impossibilité. C'est pourquoi aucun son ne lui échappa
Un soldat ne se tient pas au garde-à-vous pour faire joli. Il le fait parce que ça lui donne de la force ou, tout aussi important, parce que ça le fait paraître plus fort aux yeux de ses camarades comme à ceux de l’ennemi.
Theo etait qu elqu un de drole et de sociable.il n a pas commis l erreur de se mettre a l ecart ni de fayoter.il s est parfaitement integre.on l aimait bien.au fond il etait comme nous.les gens mettent souvent l accent sur la difference du milieu social ,mais,quand on est gamin _et c est ce qu on etait du moins je le croyais on a juste envie de faire partie d une bande de copains.
_surtout que theo etait un footballeur hors pair.pas juste bon exeptionnel.j etais emballé. Nous avions une chance de gagner toutes les competitions de l annee.pas seuement entre écoles privées,mais les championnats scolaires a l echelle de l etat.theo etait fort.Il pouvait marquer a n importe quelle distance .et c etait peut etre ca le probleme.
_comment ça_moi il ne .me genait pas.j etais milieu de terrain.son meilleur ami Andrew non plus.il etait gardien de but.
Mais joe etait buteur aussi dit elle.
Je ne dis pas qu il se montrait ouvertement hostile vis a vis de theo,mais joe et moi on s est connu au cp .Et quand on cotoie quelqun de pres on le voit parfois tomber le masque.il avait des acces de violence.....