J'ai beaucoup aimé ce thriller psychologique. Il est simple mais efficace. Une intrigue qui a réussit à me tenir en haleine, de par son suspense, ses rebondissements, son action, et son dénouement. L'enquête mené par Maya, pour découvrir si oui ou non son mari est vraiment mort et pourquoi cela est si c'est lié à la mort de sa soeur est en elle-même prenante.

Les + :

* L'histoire en elle-même est prenante. Une histoire riche en émotions, en rebondissements, en mystère. J'avais envie de tourner les pages pour découvrir ce qui était vraiment arrivé à son mari et sa soeur.

* J'ai particulièrement apprécié le personnages de Maya. Elle est passionnante et attachante. J'ai aimé découvrir sa personnalité et les ravage de sa carrière de militaire, notamment son syndrome de stress post traumatique. Meme si, par moments, ses choix et actions m'ont surprise et agacée.

* J'aime beaucoup le style d'écriture froid et clinique de Harlan Coben. Certes c'est très simple, mais efficace, le rythme est la.

Les - :

* J'aurais aimé voir un peu plus les personnages secondaires, qui manquent selon moi de développement.

* Quelques longueurs.
Un Coben... qui se lit dans l'élan. Pas le meilleur sans doute !
Toujours quelques comparaisons vulgaires, mais on passe là-dessus car l'intrigue est bien ficelée.

Ce livre m'a tourné la tête : j'ai ADORE !!
Suspens, tensions, doutes,… Tout est présent pour qu'on se pose autant de questions que le personnage principal du livre... On pense comprendre des pistes et quelques pages plus tard on se rend compte qu'on a tort… On pense à nouveau connaitre le dénouement avec des nouveaux éléments, et ce n'était que poudre aux yeux...
Et le dénouement est juste incroyable ! J'en suis restée PAF !
Je suis fan Harlan Coben et je vais me laisser tenter par les autres oeuvres de cet écrivain que je n'aie pas encore lues !
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Mon premier Coben ! Et j'ai passé un excellent moment de lecture, délassant même si le suspens est là et les rebondissements aussi. Enquête policière- mais pas vraiment celle des policiers, nombreux morts, vengeance, secret de famille, amitié, manipulation, tels sont les ingrédients de ce thriller qui tient vraiment en haleine.
Un bon moment de lecture. On retrouve les fondamentaux de Harlan Coben : suspens, rebondissements, lecture facile et rapide. Deux thèmes que j'ai trouvé intéressants qui sont abordés dans ce roman : la guerre (le rôle des militaires et notamment d'une femme militaire, les dommages à la fois sur les champs de bataille et les dommages psychiques sur les combattants) et la légalisation des armes à feu aux Etats-Unis ; je trouve que l'auteur pose des questions et ouvre le débat sur ces deux thèmes sans parti pris.
Un roman que j'ai eu dû mal à commencer, trouvant quelques lenteurs. Malgré tout, j'ai poursuivis ma lecture et finalement le dénouement ma surprise.

Beaucoup de secret sur les personnages sont révélés tout au long du roman, ce qui nous happe. Même s'il m'a fallu du temps avant de m'y plonger.

J'ai bien aimé, je recommande pour ceux qui n'aime pas spécialement l'action car je trouve qu'il en manquait.
Mon tout premier Harlan Coben, et ce fut une rencontre très agréable. J'ai dans le même temps découvert et compris le terme de page turner. D'où justement la petite étoile manquante.. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, et m'en procurerais d'autres de Mr Coben (et comme dit Maya '' j'entends un mais... ''), mais, donc, j'ai peur qu'il ne me laisse pas un souvenir impérissable. Parce que justement il s'est lu un peu trop vite... J'aime parfois me battre avec des détails manqués.
Conclusion, je comprends les fans inconditionnels et j'y reviendrais quand j'aurais besoin d'un livre captivant, auquel on a besoin de retourner, sans que cela dure plus que de raison.
Livre lu en 1 semaine adepte d harlan coben, ai beaucoup aimé le suspense tout au long du livre.J ai tellement était prise par l intrigue que je n arrivais pas de m arrêter de lire , on ne se doute pas de la fin....Suspens à lire.
D'une redoutable efficacité, cet opus de Coben est un parfait page turner. Les pages se tournent toutes seules et même s'il est loin de révolutionner le genre, le roman apporte son lot de surprises et remplit parfaitement sa mission de nous procurer d'agréables instants de lecture en compagnie de bons personnages. Un très bon Coben donc.
Fidèle je suis, fidèle je reste... Mais j'ai été moins captivée que d'habitude!