J'ai abandonné « Par accident » de Harlan Coben :

Dans ce livre nous retrouvons Nap Dumas,
Il y a quinze ans, sa vie a basculé son frère jumeau et la petite amie de celui-ci ont été retrouvés morts sur la voie ferrée. Double suicide d'amoureux ? Nap n'y a jamais cru.
Désormais policier , Nap voit ressurgir le passé : Rex, leur ami d'enfance, vient d'être sauvagement assassiné. Sur les lieux du crime, les empreintes d'une femme que Nap pensait disparue : Maura, son amour de jeunesse, dont il était sans nouvelles depuis quinze ans. le choc est total pour le policier. Celle qu'il aimait serait-elle une dangereuse psychopathe ? Où est Maura ? Et s'il était le prochain sur sa liste ? La vérité est proche. Si proche. Bien plus terrible et dangereuse que tout ce que Nap imagine...

Quelqu'un que je connais m'a prêté ce livre pour en connaître mon avis, en disant que c'était son livre préféré, comment dire…
J'ai pas dutout aimé cette lecture, j'ai lu la moitié du livre, j'ai voulu me forcer mais c'était même pas la peine, j'ai préféré abandonné. Un ennuie total !
Peut être que je n'aime tout simplement pas la plume de l'auteur. J'ai trouvé que c'était que du blabla pour rien dire.

Une perte de temps, je n'ai pas dutout aimé ( évidemment ce n'est que mon avis ).