Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Ajouter une citation

Citations sur Charleston sud (24)

Classer par:       Datecroissant     Les plus appréciéescroissant

• Par pyrouette le 25/05/2013

Un sourire, ça commence dans les orteils. Plante tes pieds fermement dans le sol, qu'il puisse monter le long de tes jambes. Puis escalader ton aine et foncer dans ta colonne vertébrale comme un train. Qu'il explose dans ta bouche tel un feu follet et ébranle tes dents.

Commenter     J’apprécie          0 25         Page de la citation

• Par pyrouette le 27/05/2013

C'est quand on commence à aimer sa vie qu'une sorte de force démoniaque décide de tout vous reprendre.

Commenter     J’apprécie          0 21         Page de la citation

• Par pyrouette le 22/05/2013

Parce que nous sommes humains. Comme tout le monde. Et plus on vieillit, plus on le devient. Et plus on le devient, plus nous souffrons.

Commenter     J’apprécie          0 21         Page de la citation

• Par pyrouette le 28/05/2013

Certaines blessures ne peuvent être guéries, et certains maux, une fois engendrés, perdurent avec une force inhumaine.

Commenter     J’apprécie          0 20         Page de la citation

• Par pyrouette le 23/05/2013

Une femme parfois besoin de fleurs. Parfois aussi d'un massage ou d'une main tendue, ou d'un câlin. Parfois, elle a besoin d'appeler un vieil ami à qui elle n'a pas parlé depuis des années, ou de lire un livre nul rempli d'obscénités. Parfois une femme a besoin de baiser. Ou bien ce courir un mile, ou de jouer trois sets au tennis. Et puis, il y a aussi des nuits comme celle-ci, des nuits au cours desquelles une femme a envie de se soûler.

Commenter     J’apprécie          0 19         Page de la citation

• Par Kalliope le 21/01/2011

Sur ma porte, j'ai une affichette imprimée suspendue à un crochet qui dit ceci: "Léo King est plongé dans la rédaction d'une rubrique qui l'a rendu célèbre à Charleston pendant que le reste de ses collègues triment dans une obscurité bien méritée. En d'autres termes, je suis en train d'écrire un morceau d'anthologie qui ne disparaîtra jamais tant que les hommes et les femmes apprécieront l'esprit humain. Prière de tenir éloignés vos lamentables cerveaux tant que je n'aurai pas terminé".

Commenter     J’apprécie          0 17         Page de la citation

• Par pyrouette le 02/06/2013

Je découvre que l’on peut rêver pour s’éveiller. Je l’ignorais.

Commenter     J’apprécie          0 11         Page de la citation

• Par pyrouette le 24/05/2013

Je dois combattre au milieu des barricades, des impasses et des culs-de-sac que j'ai érigés comme autant de défenses face à la solitude accablante qui nourrit ma vie quotidienne. Une solitude que j'ai acceptée.

Commenter     J’apprécie          0 11         Page de la citation

• Par pyrouette le 29/05/2013

Ce dont je me rends compte, c'est qu'on peut sortir indemne de tout, sauf d'une blessure à l'âme.

Commenter     J’apprécie          0 10         Page de la citation

• Par pyrouette le 21/05/2013

Bien que persuadé d'avoir toujours choisi le chemin le plus sûr, je me trouvais dans l'impossibilité d'éviter les petites traîtrises du destin.

Commenter     J’apprécie          0 10         Page de la citation

Sur Amazon