Citations sur Charleston sud (26)

pyrouette25 mai 2013
Un sourire, ça commence dans les orteils. Plante tes pieds fermement dans le sol, qu'il puisse monter le long de tes jambes. Puis escalader ton aine et foncer dans ta colonne vertébrale comme un train. Qu'il explose dans ta bouche tel un feu follet et ébranle tes dents.
pyrouette22 mai 2013
Parce que nous sommes humains. Comme tout le monde. Et plus on vieillit, plus on le devient. Et plus on le devient, plus nous souffrons.
pyrouette27 mai 2013
C'est quand on commence à aimer sa vie qu'une sorte de force démoniaque décide de tout vous reprendre.
pyrouette28 mai 2013
Certaines blessures ne peuvent être guéries, et certains maux, une fois engendrés, perdurent avec une force inhumaine.
pyrouette23 mai 2013
Une femme parfois besoin de fleurs. Parfois aussi d'un massage ou d'une main tendue, ou d'un câlin. Parfois, elle a besoin d'appeler un vieil ami à qui elle n'a pas parlé depuis des années, ou de lire un livre nul rempli d'obscénités. Parfois une femme a besoin de baiser. Ou bien ce courir un mile, ou de jouer trois sets au tennis. Et puis, il y a aussi des nuits comme celle-ci, des nuits au cours desquelles une femme a envie de se soûler.
Kalliope
Kalliope21 janvier 2011
Sur ma porte, j'ai une affichette imprimée suspendue à un crochet qui dit ceci: "Léo King est plongé dans la rédaction d'une rubrique qui l'a rendu célèbre à Charleston pendant que le reste de ses collègues triment dans une obscurité bien méritée. En d'autres termes, je suis en train d'écrire un morceau d'anthologie qui ne disparaîtra jamais tant que les hommes et les femmes apprécieront l'esprit humain. Prière de tenir éloignés vos lamentables cerveaux tant que je n'aurai pas terminé".
pyrouette02 juin 2013
Je découvre que l’on peut rêver pour s’éveiller. Je l’ignorais.
pyrouette24 mai 2013
Je dois combattre au milieu des barricades, des impasses et des culs-de-sac que j'ai érigés comme autant de défenses face à la solitude accablante qui nourrit ma vie quotidienne. Une solitude que j'ai acceptée.
pyrouette29 mai 2013
Ce dont je me rends compte, c'est qu'on peut sortir indemne de tout, sauf d'une blessure à l'âme.
pyrouette21 mai 2013
Bien que persuadé d'avoir toujours choisi le chemin le plus sûr, je me trouvais dans l'impossibilité d'éviter les petites traîtrises du destin.