EAN : 9782081372603
Flammarion Jeunesse (17/08/2016)
A partir de deux ans.

Présentation de l’éditeur :

A comme Arc-en-ciel, B comme Bisou, C comme Coccinelle... voici un inventaire des petites joies ordinaires. Page après page, l'enfant découvre une lettre, illustrée d'un moment joyeux. Une petite comptine l'accompagne, pour jouer avec les sons et se familiariser avec l'alphabet. Un bel objet, doux et coloré, à découvrir seul ou à partager...
Que lire après ABC des petits bonheursVoir plus
Mon avis :

Une couverture jaune comme le soleil, un jardin pour y cueillir des pommes reinettes, des trésors cachés dans une boîte à secrets, c'est ce que propose cet ABC tout doux comme les petits et les grands bonheurs de la vie.

De A à Z, l'imagier propose des petits moments agréables à partager pour jouer avec les sons, apprendre les lettres, sourire en écoutant la comptine, rire en inventant des histoires. La douceur se décline en 26 lettres illustrées de moments joyeux. Les couleurs chaudes, les dessins naïfs nous donnent envie de le partager.

Ces 26 pages en carton épais ne craindront pas d'être manipulées à l'infini par les mains de nos chers bambins !
Lien : http://stephanemanfredo.com