EAN : 9782082006927
Flammarion (30/11/-1)
3.62/5   4 notes
Les étiquettes de vins sont un sujet de collection quasiment inépuisable ! Si la France, en raison de l'antériorité et de la diversité de sa production vinicole, est le pays où l'on peut en dénicher le plus, et parfois de fort anciennes, elle n'en détient toutefois pas le monopole, puisque l'on élabore du vin sur tous les continents. C'est à la découverte de l'évolution de ces petits papiers colorés, parfois non dénués d'humour ou de poésie, que vous invite cet ouvr... >Voir plus
Que lire après La folie des étiquettes de vinsVoir plus
Les étiquettes de vins sont un sujet de collection quasi inépuisable !
La France, est le pays où l'on peut en dénicher le plus, parfois très anciennes, mais l'on fait du vin sur tous les continents.
Une foule d'informations et de photos pour suivre l'évolution de ces petits papier depuis Noë ou Bacchus (ou presque) jusqu'à nos jours.

Videos de Frédérique Crestin-Billet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Crestin-Billet
Découvrez l'histoire de la maison Sajou... une maison d'accessoire de mercerie pour les brodeuse et les collectionneuse. Avec la fondatrice Frédérique CRESTIN-BILLET.