TheBookEdition.Com (26/07/2018)
Je choisis pour ce qui sera ma première pièce de théatre de rendre hommage à un homme d'une stature exceptionnelle, le Général de Gaulle, que mes quatre grands parents admiraient. En ces dialogues depuis l'au-delà, je me suis mis en communion, en empathie avec ce Général suprême qui me souffla ces mots. Comme si ce texte, ce verbe, n'étaient pas miens mais lui furent par mon canal restitués.

Je ne vois qu'un acteur pour incarner De Gaulle, le plus gra... >Voir plus
Que lire après Le crépuscule du grand CharlesVoir plus
Première pièce de théâtre très réussie !
L'auteur nous fait revivre, au travers les souvenirs de son enfance, l'époque du grand Charles de Gaulle et celle de nos grands-parents...
Bravo Christophe Cros Houplon !
Très belle mise en perspective d'un GRAND Charles de Gaulle, essai réussi pour une 1ère pièce de théâtre sur le monde actuel, vu par des yeux valeureux !
Mise en perspective d'un GRAND de Gaulle, essai réussi d'une pièce de théâtre sur le monde actuel, vu par des yeux valeureux !
Très court : J'adore et je recommande. Génialement original
trés bien , je recommande