Musardine (23/06/2016)
Sortez du lit, allez explorer votre chambre, votre appartement, avant de conquérir le vaste monde avec un seul objectif, faire l'amour partout? partout où c'est agréable, partout où c'est possible, et partout où ce sera sans danger. Voici des suggestions et des conseils pratiques, pour faire l'amour dans des lieux étranges, mais toujours en sécurité, car il serait dommage d'être interrompus, c'est si bon.
Que lire après Osez... 77 lieux insolites pour faire l'amourVoir plus
Un petit livre qui réponds parfaitement à mes attentes : simples, amusant et parfois ludique.

77 lieux " insolites " pour faire l'amour, c'est un peu exagéré tout de même. L'auteur nous propose des idées qui parfois sont vraiment irréalistes et d'autre beaucoup moins insolites comme une chaise ou un tabouret. Cependant, certains lieux remplissent très bien le contrat comme " le lit baladeur ". Toutes les idées cependant sont très bonnes, à chacun de voir où est l'insolite pour son couple.

L'auteur nous explique les endroits avec humour et en nous indiquant les plus et les moins. C'est une bonne chose pour éviter les mauvaises surprises.

Un livre à prendre à la légère et avec humour qui pourra donner des idées au plus téméraire d'entre nous.
Lien : http://melineadison.wixsite...

Lire un extrait