Jean Lefèvre (III) (Traducteur)
Robert Laffont (06/05/2004)
2.42/5   12 notes

A Londres, sa ville, tout le monde la croit morte.
Sur l'île grecque d'Halemni où elle échoue à la suite d'un tremblement de terre, personne ne la connaît. Abandonnée par son mari qui a balayé vingt ans de mariage pour les charmes d'une séduisante voisine, Cary n'a plus rien à perdre : pour Olivia et sa famille qui la recueillent, elle décide de devenir Kitty, la femme sans passé. Olivia a ce que Kitty souffre de ne pas avoir : une vie de famille, un ... >Voir plus
Que lire après La femme sans passéVoir plus
J'ai eu bien du mal à finir cette lecture qui m'a ennuyée.
Carry abandonne l'Angleterre à la suite de la trahison de son mari et part en Grèce . A la suite d'un tremblement de terre , elle se retrouve sur une petite île et finit par y rester en changeant d'identité .
Je me demande même si j'ai bien tout compris dans sa relation avec Olivia...Rien ne se passe vraiment , c'est monotone ; seule l'ambiance entre grecs m'a interessée
Je n'ai pas accroché ! Kitty ne m'inspire aucune sympathie. J'ai eu du mal à le finir, espérant au fil des pages le moment tant attendu ou l'histoire décolle, en vain. Seules les références à la Crète m'ont données un peu de plaisirs.