AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Franck Jouve (Traducteur)
EAN : 9782266155359
497 pages
Pocket (20/06/2007)
2.97/5   15 notes
Résumé :

Récemment installée dans une petite ville du vermont, melissa, charmante veuve de quarante-six ans, coule une existence tranquille, entre lacs et montagnes.
Elle a ouvert une galerie d'art qui la captive et la comble de joie. cependant, lorsqu'elle fait la connaissance de lisa, jeune femme pétillante bientôt mère pour la première fois, les souffrances qu'elle a essayé d'enfouir au plus profond d'elle-même refont surface. et le souvenir de cet enfant q... >Voir plus
Que lire après Tout l'or du cielVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Elle avait connu le picotement des nerfs sous la peau, le coeur qui bat la chamade, l'électricité au bout des doigts, les frissons qui vous parcourent l'échine, le creux dans l'estomac quand il n'est pas là, les genoux qui flageolent pour un regard, l'impression de toucher le ciel pour un baiser... Et à la fin de chaque journée, elle ne se rappelait rien de ce qui s'était passé depuis son réveil, en dehors de lui. Il n'y avait rien d'autre que lui. Son visage.Son sourire. Son seul nom suffisait à son bonheur.
Oui, elle avait connu le grand amour.
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire facile à lire, faite de moments de joie et de drames, des personnages attachants. Beaux moments d'émotion ! J'ai versé quelques larmes. Mais la vie continue !
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Elle avait connu le picotement des nerfs sous la peau, le coeur qui bat la chamade, l'électricité au bout des doigts, les frissons qui vous parcourent l'échine, le creux dans l'estomac quand il n'est pas là, les genoux qui flageolent pour un regard, l'impression de toucher le ciel pour un baiser... Et à la fin de chaque journée, elle ne se rappelait rien de ce qui s'était passé depuis son réveil, en dehors de lui. Il n'y avait rien d'autre que lui. Son visage. Son sourire. Son seul nom suffisait à son bonheur.
Oui, elle avait connu le grand amour.
Commenter  J’apprécie          60

autres livres classés : roman dramatiqueVoir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus

Autres livres de Susan Madison (1) Voir plus

Lecteurs (60) Voir plus



Quiz Voir plus

La gloire de mon père

Ou est né Marcel?

Aubagne
Marseille
St Loup

15 questions
906 lecteurs ont répondu
Thème : La gloire de mon père souvenirs d'enfance i de Marcel PagnolCréer un quiz sur ce livre

{* *}