Franck Jouve (Traducteur)
Pocket (20/06/2007)
2.97/5   15 notes

Récemment installée dans une petite ville du vermont, melissa, charmante veuve de quarante-six ans, coule une existence tranquille, entre lacs et montagnes.
Elle a ouvert une galerie d'art qui la captive et la comble de joie. cependant, lorsqu'elle fait la connaissance de lisa, jeune femme pétillante bientôt mère pour la première fois, les souffrances qu'elle a essayé d'enfouir au plus profond d'elle-même refont surface. et le souvenir de cet enfant q... >Voir plus
Que lire après Tout l'or du cielVoir plus
Elle avait connu le picotement des nerfs sous la peau, le coeur qui bat la chamade, l'électricité au bout des doigts, les frissons qui vous parcourent l'échine, le creux dans l'estomac quand il n'est pas là, les genoux qui flageolent pour un regard, l'impression de toucher le ciel pour un baiser... Et à la fin de chaque journée, elle ne se rappelait rien de ce qui s'était passé depuis son réveil, en dehors de lui. Il n'y avait rien d'autre que lui. Son visage.Son sourire. Son seul nom suffisait à son bonheur.
Oui, elle avait connu le grand amour.
Une histoire facile à lire, faite de moments de joie et de drames, des personnages attachants. Beaux moments d'émotion ! J'ai versé quelques larmes. Mais la vie continue !

Elle avait connu le picotement des nerfs sous la peau, le coeur qui bat la chamade, l'électricité au bout des doigts, les frissons qui vous parcourent l'échine, le creux dans l'estomac quand il n'est pas là, les genoux qui flageolent pour un regard, l'impression de toucher le ciel pour un baiser... Et à la fin de chaque journée, elle ne se rappelait rien de ce qui s'était passé depuis son réveil, en dehors de lui. Il n'y avait rien d'autre que lui. Son visage. Son sourire. Son seul nom suffisait à son bonheur.
Oui, elle avait connu le grand amour.