Rando Editions (03/04/2012)
2.75/5   2 notes
Traditionnellement associés aux milieux forestiers et ruraux, les animaux sauvages envahirent parfois un milieu où ils ne sont guère attendus net où certains prospèrent néanmoins: le milieu urbain.

la ville est un écosystème en soi. La forte concentration d'immeubles, le chauffage collectif, la lumière artificielle, les matériaux d'isolation, la tuyauterie, les réseaux souterrains, les squares et les jardins publics offrent autant d'abris douillets et... >Voir plus
Que lire après ANIMAUX SAUVAGES DES VILLESVoir plus

Video de Julie Delfour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Delfour
Les Entretiens de la Biodiversité se sont tenus pour la première fois en juin 2008.
Organisés par 3D Territoires, le Professeur Jean-Marie PELT et Patrice COSTA, ils ont accueilli plus de 25 journalistes et 6 scientifiques durant trois jours pour que ensembles ils construisent les meilleurs messages avec les meilleures informations pour le grand public.
Les scientifiques sont : Jean-Marie PELT, Robert BARBAULT, François LETOURNEUX, Yves PACCALET, Yvon LE MAHO et Jacques FLEURENTIN.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus