Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Tony Ross (Illustrateur)

ISBN : 2070631389
Éditeur : Gallimard Jeunesse (2010)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
Dans la famille d’Alexandre, il n’y a pas de place pour le plaisir ou l’improvisation. Étudier, travailler fort et... étudier encore. Voilà le programme de chaque journée. Et le rêve, dans tout ça? Heureusement que Charlotte, la nouvelle gouvernante, a une autre façon d... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par iarsenea, le 17 novembre 2010

iarsenea
    Voici le dernier tome de la série Mademoiselle Charlotte à ce jour, Une gouvernante épatante. J'ai beaucoup aimé Mademoiselle C. dans le rôle de la gouvernante qui apprend aux enfants à rêver et à tout mettre en oeuvre pour réaliser leurs rêves, aussi farfelues soient-ils ! Et tant pis si les parents sont déçus ! L'important dans la vie, c'est d'être heureux !
    J'ai adoré lire toutes les aventures de Mademoiselle Charlotte. J'espère que d'autres tomes vont bientôt être publiés ! Aucun doute que Dominique Demers a encore un pied dans l'enfance ! Et c'est tant mieux, car ses romans jeunesse sont absolument délicieux !

Lien : http://lecturesdisabelle.blogspot.com/2010/11/une-gouvernante-epatan..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique