EAN : 978B007Q50BVK
Éditions Les Intouchables (30/11/-1)
4.39/5   31 notes
Tome 6 : Ca déménage
À l'aube de son seizième anniversaire, Aurélie Laflamme a du pain sur la planche : terminer le lycée (obligation scolaire), trouver un petit boulot (obligation de sa mère), faire ses cartons (obligation des déménageurs). Elle doit aussi se préparer mentalement à passer quelques jours au camping avec ses grands-parents.
C'est pourtant une bonne occasion de s'éloigner de la nouvelle maison dans laquelle elle n'a pas envie d'habiter..... >Voir plus
Que lire après Le journal d'Aurélie Laflamme : Tomes 6 à 8 Voir plus
J'ai adoré tous les tomes (1 a 8). Aurelie est une fille pleine d'humour et de sympa5. Je vous conseille ce livre pour rigoler !
Tous les tomes sont extrêmement drôles !!! Je vous conseille vivement ce livre sans prise de tête pour rigoler ! Aurélie se met parfois dans des situations tellement ridicules, et improbables... J'ai vraiment adoré cette série !!!!! A lire absolument !!!!!

Nicolas rit. (Ce qui me fait penser bien évidemment au "hiiiiing ".) Et il me dit :

- Je t'aime parce que t'es unique.

Moi : Je t'aime parce que tu sens bon.

Lui : Je t'aime parce que t'embrasse bien.

Moi : Je t'aime parce que t'es intelligent ...

Lui : Je t'aime parce que ...

Moi : OK, arrête, on est vraiment ridicules.

Lui : On s'en fout.
Tommy: Tu pourrais rêver que t'embrasses une pieuvre et tu n'irais pas nécessairement regarder des photos de pieuvre toute la journée le lendemain en soupirant de désir pour elles. Un rêve c'est un rêve.

Videos de India Desjardins (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
Assis­tez à un grand entre­tien avec Gary Vic­tor, scé­nar­iste, jour­nal­iste et auteur de renom. La dis­cus­sion cou­vri­ra sa car­rière, sa dernière paru­tion «Le vio­lon d'Adrien», et l'entièreté de son oeuvre, reflé­tant la richesse de la lit­téra­ture haï­ti­enne à tra­vers son parcours.
Avec India Desjardins et Gary Victor.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023
Les plus populaires : Jeune Adulte Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus