Editions Deth (27/11/2013)
Episode 2 : Jouer avec le feu.

Lorsque les choses commencent à devenir sérieuses entre Rico et Marie, le mystérieux jeune homme tente de lui avouer la vérité à son sujet et l'invite à pénétrer dans son monde.
Cependant, entre conflits familiaux et relations mafieuses, Marie ne tardera pas à réaliser que les Velázquez ne sont pas ce qu'ils prétendent.

"Jouer avec le feu" est le second volume de la saga à ne pas manquer, nommée "Les V... >Voir plus
Que lire après Les Velázquez - Jouer avec le feu.Voir plus
Un tome de transition, où la relation entre Marie et Ricardo s'approfondit. On découvre un peu plus l'univers et les personnages, même si on n'en sait pas encore assez d'après moi, j'ai hâte de lire la suite.

Comme pour le premier, ce tome se lit tout seul, on est plongé dans l'histoire et le suspense monte petit à petit. L'auteure à su doser les parties d'action et de romance tout en nous faisant découvrir la culture vénézuélienne.

Je ne vous en dit pas plus pour ne pas vous gâcher l'histoire mais sachez que vous aurez bientôt mon avis sur le prochain tome car je veux enfin découvrir tous les secrets de la famille de Ricardo et savoir comment Marie va s'en sortir.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Les choses commencent à devenir sérieuse entre Marie et Rico. Il décide de lui faire connaître la culture vénézuélienne et tente de lui avouer la véritable nature de sa famille.
Marie va vite découvrir à qui elle a à faire.
On va voir le vrai visage des personnages, en savoir un peu plus sur eux, et comprendre le fonctionnement de cette famille.
Tout d'abord je remercie Les Reines de la nuit ainsi qu'Aspi Deth pour le concours qui m'a permis de gagner et de découvrir cette romance mafieuse.

Le côté mafieux n'est pas du tout mon style et pourtant je me suis plongée à 100% dans cette romance si bien que je me suis attachée aux personnages. A tel point que j'ai même versé des larmes !!!

On suit principalement la romance entre Marie et Ricardo ainsi qu'entre Estella et Romero dans l'univers mafieux. Donc certes nous avons de la romance mais aussi des règlements de compte, du sang, les arrangements dans les familles et des secrets. Tout se combine à merveille.

Le style est simple, efficace, sans chichi, exaltant. La lecture est rapide tant on veut connaître la suite des événements.

Cette romance mérite d'être découverte, lue et peut être l'apprécierez-vous aussi ;-)
Lien : https://2morduesdelecture.wo..
Bref, un second tome largement à la hauteur du premier qui promet des suivants toujours époustouflants à découvrir ! Vous n'avez toujours pas tenter l'expérience Velazquez? Qu'attendez-vous pour plonger tête la premier dans cette romance endiablée?!

Lien : http://booksetboom.blogspot...

Depuis la dernière fois où elle avait vomi sur son beau tapis après avoir ingurgité, en compagnie de Séverine et Jessica, une quantité indécente de saké, la gastronomie chinoise, rien que d’y penser, ça lui donnait la nausée. Elle n’arrivait même plus à regarder l’extraordinaire trilogie « Le seigneur des anneaux » avec comme personnage principal Frodon Sak… (Impossible !). Rien que d’y penser, elle sentait la bile remonter dans sa gorge. Mais elle se rassura quelque peu en se confortant dans l’idée que, Ricardo étant un homme gracieux, amusant, charmant et plein d’imagination, il ne pouvait décemment pas tout gâcher en choisissant un restaurant pour coincés pétés de tunes ou un où le mot « Sak… » (elle n’y arrivait décidément pas) serait prononcé une cinquantaine de fois durant le dîner. Inimaginable !
Il lui tendit le bouquet uniquement composé de tiges de roses parsemées d’épines sans les têtes. Elle se figea et l’interrogea :

- Qu’est-ce qu’il leur est arrivé ?

- Ma nièce m’a dit de ne pas venir les mains vides alors je suis passé chez le fleuriste, mais une fois sur place, il y avait tant de roses différentes avec toutes de très jolies couleurs. Je n’ai pas su choisir alors je me suis dit que les épines, ça te ressemblait plus et que tu préférerais sûrement. J’ai donc demandé à ce qu’elles soient décapitées.

- Et bien… Merci. C’est bien, on dirait que tu commences à me connaître. C’est une très gentille attention, le remercia la jeune femme qui, malgré son apparence décontractée, avait le sentiment de devenir rouge sang tant elle était gênée qu’il la voie dans cette tenue et ajouta, tu choisis vraiment mal ton moment. J’avais prévu de sauter du toit de l’immeuble.

- Si tu préfères, je peux t’emmener sur mon bolide et foncer à 180 dans un mur, lui proposa Rico provoquant leur hilarité.

- Ce serait sympa, mais je ne suis pas prête à mourir aux côtés d’un bel inconnu du nom de Ricardo Velázquez. Trop exotique.

- Tu as dit bel inconnu ?
La Bruxelloise resta muette. Cette femme était un génie ! Elle était parfaite dans son rôle de sœur autant que dans celui de monstre. Du grand art ! Un tyran déguisé en bombe sexuelle, brillante idée !