Mango (16/09/2016)
Découvrez une formation à l'éveil musical grâce à la musicothérapie et développez en douceur les capacités cognitives de votre enfant ! Les bienfaits de la musique sur le corps et l'esprit sont connus depuis l'Antiquité mais des études scientifiques récentes révèlent que l'éveil musical est fondamental pour le développement de l'enfant. Il favorise l'acquisition du langage, permet une meilleure coordination des mouvements et participe à son ouverture sur le monde. L... >Voir plus
Que lire après Accompagner l'éveil musical de l'enfantVoir plus

Lire un extrait
Videos de Gilles Diederichs (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Diederichs
Cette semaine, la librairie Point Virgule vous invite à plonger sous l'océan à travers quatre ouvrages destinés à la jeunesse.
- Le voyage de la goutte d'eau, Gilles Diedderichs & Violaine Costa, Hatier Jeunesse, 13,90€ - Récif en danger ! Le Club des NCE, Nadine Debertolis & Céline Deregnaucourt, Gulf Stream, 6,90€ - Véga et les eaux sauvages, Rosanne Parry, L'école des loisirs, 15,50€ - Au cœur de l'océan, collectif, Auzou, 12,95€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.