EAN : 9782014630657
Hachette (22/10/2008)
3.55/5   11 notes
Entre dans l'univers de High School Musical ! Tu y feras la connaissance de : Sharpay, la star du lycée, obnubilée par son image de marque. Gabriella, le petit génie, qui a toujours le nez dans ses livres. Ryan, l'original qui ne vit que pour la danse. Troy et les Wildcats, pour qui le basket représente tout.
Que lire après High School Musical : L'intégraleVoir plus
J'ai toujours été fan de la saga, High School musical, alors forcément, quand j'ai trouvé le livre en magasin, j'ai voulu le lire.
Je veux dire ça fait quelques années que je l'ai lu car ça fait un moment que je vais dans la bibliothèque. Je n'ai pas relu depuis mais pourquoi pas.
J'ai autant été fan du livre que des films, même si y'a quand même une sacrée différence.
Dans ce livre,il y a pleins d'informations inédites sur High School Musical,sa parle du High School Musical 1,2 et 3.À la fin,il y a un espace Scrapbooking. ;)
Je conseille se livre au Fan d'High School Musical xD
Ayant déjà vu tout les filme je suis un peu déçu du résultat de se livre.