Disney (Autre)
EAN : 9782017094692
Hachette Jeunesse (05/06/2019)
3.5/5   2 notes
Toute l’histoire du film dans un album grand format, pour un moment de lecture à partager entre parents et enfants.
L’histoire complète du film avec des textes courts et faciles à lire, rythmés par des dialogues et des images en pleine page.

L’histoire :
Depuis qu’Andy est entré à l’université, Woody et ses amis sont devenus les jouets de Bonnie. Même s’il n’est pas le jouet préféré de la fillette, Woody fait tout pour la rendre heureus... >Voir plus
Que lire après Toy Story 4Voir plus
dans ce tome on retrouve les mêmes personnages que dans les tomes précédents mais de nouveaux arrivent au fur et à mesure des pages.

Woody va aider de nombreux jouets et enfants dans ce tome. Désormais il appartient à Bonnie, la voisine d'Andy, son ancien propriétaire. Bonnie va perdre son jouet favori: une fourchette qu'elle a créé elle-même. Woody va tout faire pour les réunir à nouveau.

C'est un beau message qui se cache derrière cette histoire: s'entraider, aller toujours au bout même si c'est difficile, croire en soi et en ses capacités.

Les illustrations de cet album sont magnifiques. Cette collection Disney Cinéma est superbe.