Le cycle de l'ancien futur tome 3 sur 2
EAN : 9782290319260
J'ai lu (30/06/2002)
3.43/5   7 notes

Dans les passages dérobés du mont Atrosse, citadelle des Zwölles noirs, règne leur maître, Mortone Trug, qui rêve de dominer tout l’archipel. Surveillé par la police secrète et assidûment courtisé par deux jeunes filles séduisantes, la douce Athiello et la rusée Annylanne, Augustin Coriac va tout mettre en œuvre pour faire échouer la tentative d’invasion…

Que lire après Le Cycle de l'Ancien futur, tome 3 : Pouvoirs et savoirsVoir plus
Augustin est maintenant arrivé sur Draco au sein du pouvoir Zwölle. Il devra pour survivre faire preuve de ruse et jouer les espions dans le palais même du Prince Noir. Une aventure dangereuse mais nécessaire pour retrouver la belle Nadja et sauver son ami Phial. Heureusement le jeune français a plus d'un tour dans son sac. L'aventure continue sur Hirpan. L'île gouvernée par la puissante magicienne Lucilia ne sera pourtant pas le dernier acte de ce très original cycle de fantasy. Un dernier rebondissement nous entraine vers de nouvelles épreuves qui semblent encore plus mystérieuses. Un petit bijou d'imagination.