Minerva (08/04/2005)
3.38/5   4 notes
Sophie n'en finit plus de révolutionner nos cuisines ! Après les cakes, crêpes, compotes, confitures, barbecues et buffets, notre cuisinière préférée décline cette fois les madeleines version sucrée? et salée ! Sophie lancera-t-elle une nouvelle tendance culinaire ? À en croire la diversité de ces recettes, c’est certain ! Même les sceptiques de la madeleine oublieront leurs préjugés. Comme dans chacun de ses livres, la rapidité de ses recettes tient aussi aux conse... >Voir plus
Que lire après Les Madeleines salées et sucrées de SophieVoir plus
Beaucoup plus original que l'ouvrage sur les crêpes, ce tome sur les madeleines présente ces petits délices par saison. L'idée est alors de cuisiner les madeleines avec des ingrédients de saison incorporés dans la pâte. Les recettes de madeleines changent donc assez souvent. bien sûr, cela tourne autour d'une base, mais avec pas mal de variations qui valent souvent la peine.

Les photos en gros plan sont plutôt bien réussies aussi. de quoi faire saliver, et pas uniquement les chiens de Pavlov.

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/