Je n'ai pas aimé. Je me suis ennuyée pratiquement de la première page à la dernière page. Pour résumé, il y a, dans une petite ville d'Espagne ou passe une femme Maria, son mari, sa fille, et une amie une nuit car il y a un orage, un meurtre de Perez par Rodrigo Paestra. Paestra est recherché par la police. Maria et les siens passent leur nuit (le livre ne dure pas même une journée) dans cette agitation. Il ya une petite histoire d'adultère aussi mais je n'ai pas compris l'intérêt du livre à part qu'on nous dit à chaque page l'heure qu'il est. (il ne se passe rien) C'est long, je n'ai pas aimé le style de l'auteur (même si il est recherché), des petites phrases. C'est le premier livre que je lis de cette auteur, et pour l'instant je n'en tenterai pas d'autres.
RECORD BATTU !

Quiconque s'intéresse à l'histoire navale de la deuxième guerre mondiale connaît la tragédie du HMS Hood coulé le 24 mai 1941 à 06h00 par la première salve tirée par le cuirassé allemand Bismarck......Touché, coulé !

"DIx heures et demie du soir en été" ?

Ouvert à 21h19, refermé à 21h21...Le même soir...Tatie Mardu, c'est du filandreux façon bavette mal cuite...La Paul Claudel du bobo germanopratin, la Tarte Tatin de l'Amour impossible (ça rate dès le début), la mornifle administrée à la joie de vivre (on s'emm....dur !)...Bref "Plus jamais" comme disait José Napoles, le 9 février 1974, après son combat contre Carlos Monzon.
Lien : https://www.youtube.com/watc..