Bartillat (06/08/2007)
Si ses romans fout une large place à l'observation de la société, les chroniques de Benoît Duteurtre sont pas moins engagées. Ma belle époque rassemble un choix d'articles parus dans la presse depuis une quinzaine d'années.

L'auteur a composé ce recueil comme une partition légère qui rend compte de ses goûts et parfois de ses dégoûts. Il se livre volontiers à la polémique sur des sujets aussi divers que le roman contemporain, la crise de la vache fol... >Voir plus
Que lire après Ma belle époqueVoir plus

Videos de Benoît Duteurtre (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Duteurtre
Benoît Duteurtre - Livre pour adultes .Benoît Duteurtre vous présente son ouvrage "Livre pour adultes". Parution le 18 août 2016 aux éditions Gallimard. Rentrée littéraire 2016. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/benoit-duteurtre-livre-pour-adultes-9782072548093.html Notes de Musique : When You Leave by Sergey Cheremisinov. Free Musique Archive. Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/