Lieutenant Mac Fly tome 1 sur 2

Jean Barbaud (Illustrateur)
Delcourt (01/07/2006)
3.8/5   5 notes
15 appareils, 17 histoires, 1 seul pilote : le lieutenant Mac Fly, héros de base !
Que lire après Lieutenant Mac Fly, tome 1 : Que l'Air Force soit avec vous !Voir plus
Jour J, tome 1 : Les Russes sur la Lune ! par Blanchard

Carmen McCallum

Gess

(1283)

19 tomes

C'est pas la pire bd d'humour que j'ai pu lire, loin de là! C'est même assez sympa et quelquefois drôle. Il y a des personnages farfelus et des situations très cocasses. Bref, une lecture rapide et agréable. le découpage paraît dynamique et les personnages sont expressifs. Pour autant, au sortir, il ne reste pas grand chose....

Même si vous n'avez pas le sourire aux lèvres, le rictus est souvent présent. L'exercice devient plus difficile si on entreprend une lecture plus approfondie. En terme de gags, les chutes sont souvent les mêmes.

Fort heureusement, le scénariste Fred Duval est passé à autre chose pour nous faire susciter d'autres émotions plus fortes.

Souriez, c'est pour Internet !

Videos de Fred Duval (65) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fred Duval
Vous ne connaissez pas encore « Cinq Avril », un récit d'aventure mystérieuse, sur fond d'Histoire avec un personnage aussi drôle qu'attachant ? Michel Bussi, co-scénariste de la série, vous en fait le pitch en 40 secondes top chrono !
« Cinq Avril » - le 3e tome disponible le 7 juin Découvrir la série de Michel Bussi, Fred Duval et Noë Monin : bit.ly/CinqAvrilT3