Mango (22/01/2016)
Le meilleur de Véronique Enginger : un univers délicieusement vintage autour de thématiques intemporelles. Recréez les maisons de confections et catalogue des modistes avec des éventails, bijoux, et vêtements à broder. Découvrez des motifs pour voyager : valises et malles, bateaux, paysages marins et exotiques. Rêvez et souvenez-vous avec les thèmes de l'école et de la cuisine d'antan, des pâtisseries et voitures de collection... Ces motifs rétro feront vibrer votre... >Voir plus
Que lire après Point de croix rétroVoir plus
Le point de croix est élémentaire aussi bien d'aspect que d'exécution. Il se compose tout simplement de deux points obliques entrecroisés. Il peut être réalisé seul, ou en continu.

Videos de Véronique Enginger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Enginger
Véronique Enginger et ses Abécédaires au point de croix .Portrait de la créatrice Véronique Enginger à l'occasion de la sortie de son livre "Abécédaires au point de croix". Elle nous dévoile ses inspirations, sa manière de travailler, ce qui l'inspire. Sa passion du dessin, des lettres et des mots... Abécédaires traditionnels, intemporels ou d'une modernité audacieuse, les lettres de Véronique jouent avec tous les codes pour le bonheur des brodeuses!