EAN : 9782819504108
Les Nouveaux Auteurs (27/08/2015)
2.75/5   6 notes
Trois meurtres, trois femmes brunes et une mise en scène machiavélique. Prix du jury Prix Femme Actuelle 2015. Un serial killer sévit dans le 13ème arrondissement de Paris. Le commissaire Delicourt va utiliser tous les moyens, y compris les plus inhabituels pour mettre la main sur le coupable. Lucie Vaillant, une journaliste enquête sur le sixième sens et la parapsychologie. Garance Ombreuse, une voyante consulte. Emma Florent, une scientifique tente de faire le de... >Voir plus
Que lire après La mort existe-t-elle ?Voir plus
J'ai trouvé ce thriller bien ficelé, le suspens reste jusqu'à presque le fin du livre, c'est assez rare donc je le souligne... J'ai trouvé sympa le coté paranormal et voyance, j'ai trouvé ça bien d'ajouter une touche inattendue dans un polar. J'espère relire des aventures du lieutenant Delicourt.

Il n'y avait pas une vérité sur la parapsychologie ou le reste, mais des vérités que lui présenteraient les uns et les autres.
La beauté des femmes enchantait ses pensées et lui donnait envie de se lever tous les matins.

Lire un extrait